Logiciel Mixage
Laurent1702
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers internautes,
je vous interpelle en espérant que vous saurez m'aider. Je cherche un logiciel de mixage pour créer ou modifier des chansons... J'aimerais un logiciel pratique, c'est à dire pas trop compliqué, mais assez complet. Merci à ceux qui ont déjà fait des comparaisons de me dire ce qu'ils en pensent, et à ceux qui en utilise un dont ils sont très satisfaits aussi.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider
ciao @+
je vous interpelle en espérant que vous saurez m'aider. Je cherche un logiciel de mixage pour créer ou modifier des chansons... J'aimerais un logiciel pratique, c'est à dire pas trop compliqué, mais assez complet. Merci à ceux qui ont déjà fait des comparaisons de me dire ce qu'ils en pensent, et à ceux qui en utilise un dont ils sont très satisfaits aussi.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider
ciao @+
A voir également:
- Logiciel Mixage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour. Merci d'avoir répondu! :)
En fait j'ai bien été voir la page que tu m'a donnée, mais je recherche plus pour créer des musiques... ceux là sont plus pour organiser les musiques pour une soirée ou quoi non ?...enfin je ne les connais pas vraiment donc c'est dur pour moi de dire qu'ave un tel on peut faire ceci et avec un autre on peut faire ça en plus...je ne sais pas si tu les connais mieux que moi ?
En fait j'ai bien été voir la page que tu m'a donnée, mais je recherche plus pour créer des musiques... ceux là sont plus pour organiser les musiques pour une soirée ou quoi non ?...enfin je ne les connais pas vraiment donc c'est dur pour moi de dire qu'ave un tel on peut faire ceci et avec un autre on peut faire ça en plus...je ne sais pas si tu les connais mieux que moi ?
ah ok, j avais mal compris, tu peux regarder là si tu veux : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1855875 un logiciel gratuit pour creer sa musique
ha merci. j ai pas ko eu le temps d aller voir les quelques liens mais ca doit ressembler a ce que je recherche :) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question