Conseils en mixage
JR
-
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre une table de mixage et une console de mixage ?
J'aimerai comprendre à quoi cela sert, pour arriver à savoir lequel est celui dont j'ai le plus besoin pour mixer.
Merci d'avance :)
PS : si quelqu'un connaît un moyen d'avoir gratuitement un bon logiciel de DJ qui ne soit pas une démo, je suis preneur ^^
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre une table de mixage et une console de mixage ?
J'aimerai comprendre à quoi cela sert, pour arriver à savoir lequel est celui dont j'ai le plus besoin pour mixer.
Merci d'avance :)
PS : si quelqu'un connaît un moyen d'avoir gratuitement un bon logiciel de DJ qui ne soit pas une démo, je suis preneur ^^
A voir également:
- Conseils en mixage
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de mixage audio ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Sortie booth table de mixage - Forum Audio
- Recherche logiciel mixage du genre hardteck/frenchcore - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
Salut,en gros la table c'est pour les soirées et la console c'est pour le studio.La table permet de faire des coupures rapides et précises au niveau des fréquences(coupure bass,middle etc...)et possède généralement deux pistes,la console elle,offre un plus grand choix de réglages,plusieurs pistes et est destinée à des enregistrements studio.Si c'est juste pour du mix pur et dur choisi la table,si tu comptes travailler ton mix,ajouter des effets,séparer les pistes...choisi la console.
Pour le logiciel de mix gratuit et pas démo j'ai un truc pour toi,contact moi!
Pour le logiciel de mix gratuit et pas démo j'ai un truc pour toi,contact moi!