Branchement table mixage sur Virtual DJ ?
Seth_Cohen
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté une table de mixage audiophony DSP600 MK2, je l'ai brancher avec deux cordons USB sur les cannaux 3 et 4 mais ca ne marche pas ! Est-ce un problème de branchement ou de configuration du logiciel ou autres ?
Dans quelques jours je vais recevoir deux platines GEMINI MPX-40, que dois-je faire pour qu'ensuite le tout fonctionne?
J'attends vos propositions, je vous en remercie d'avance.
J'ai acheté une table de mixage audiophony DSP600 MK2, je l'ai brancher avec deux cordons USB sur les cannaux 3 et 4 mais ca ne marche pas ! Est-ce un problème de branchement ou de configuration du logiciel ou autres ?
Dans quelques jours je vais recevoir deux platines GEMINI MPX-40, que dois-je faire pour qu'ensuite le tout fonctionne?
J'attends vos propositions, je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Branchement table mixage sur Virtual DJ ?
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Table ascii - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Table des matières word - Guide
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour; beaucoup d'entre vous oublie de dire quel windows ils sonts XP ou vista, as tu étais voir si avec ton assistant de matériel si tu pouvais faire quelque chose, es ce que ton matériel est bien détecter par ton pc, est il compatible, va voir dans ton gestionnaire de périphérique si tu peut mettre à jour tes ports usb et les modifications du matériel.
Moi j'ai virtual DJ 4.2 dans le pc en logiciel interne et R.A.S quand je branche ma table de mixage externe pour mes enseintes de sono je suis obligé de modifié les fonctions du 2.1 ou 5.1 dans le pc pour pourvoir sortir le son du pc et le rentré, il te faut un adaptateur jack /qui fait aussi RCA fiche rouge et blanc pour te connecter sur la prise verte ou bleu au dos de ton pc suivant la fonction demander sur tes réglage du 2.1 ou 5.1, tu vas voir sur xp des que tu les modifie regarde tes sortie le verte ,bleu et rose change de fonction, d'une entré elle passe en sortie ou vis versa, sur xp c'est facile à faire, de cette maniére tu peut écouter ta musique du pc et l'envoyer dans ta table de mixage puis sur ton ampli, attention de ne pas mettre des enseintes trops puissante brancher directement sur ton pc car tu risque de faire sauter ta carte son par manque de puissance et surchauffé , micro sur le pc jack rose , sur vista je n'ai pas trop vu le problème car en soirée je tourne avec xp. @+
Moi j'ai virtual DJ 4.2 dans le pc en logiciel interne et R.A.S quand je branche ma table de mixage externe pour mes enseintes de sono je suis obligé de modifié les fonctions du 2.1 ou 5.1 dans le pc pour pourvoir sortir le son du pc et le rentré, il te faut un adaptateur jack /qui fait aussi RCA fiche rouge et blanc pour te connecter sur la prise verte ou bleu au dos de ton pc suivant la fonction demander sur tes réglage du 2.1 ou 5.1, tu vas voir sur xp des que tu les modifie regarde tes sortie le verte ,bleu et rose change de fonction, d'une entré elle passe en sortie ou vis versa, sur xp c'est facile à faire, de cette maniére tu peut écouter ta musique du pc et l'envoyer dans ta table de mixage puis sur ton ampli, attention de ne pas mettre des enseintes trops puissante brancher directement sur ton pc car tu risque de faire sauter ta carte son par manque de puissance et surchauffé , micro sur le pc jack rose , sur vista je n'ai pas trop vu le problème car en soirée je tourne avec xp. @+
bonsoir pour le y rca rouge et blanc tu le connect a la prise vert dérriere le pc et pour ta préecoute dans ton casque moi je branche en mono ma table sinon tu entend les deux son dans les enseintes, tu doit débrancher soit le rouge ou le blanc suivant le coté ou tu entend ta préecoute , au final dans ton casque tu doit avoir d'un coter du casque le son en mono de tes enseintes et de l'autre ta préecoute, si tu a modifier ton reglage 5.1 tu doit pouvoir sortir le son dérriere ton pc sur la prise jack bleu et ta talbe de mixage est brancher sur le vert, en mono ta table de mixage sortira le son dans tes deux enseintes @ ++ NB; ensuite pour le réglage master joue avec celui de la table de mixage et augmente le volume de ton HP en bas dans ta barre de démarage de ton pc clique droite dessus
Bon ben ce matin la tete dans le cul, j'ai réussi à la faire marcher alors, comment ? je peux pas te dire. Mais par contre il y a les petit temps ( 1/2 sec, 1/4 sec etc... ) qui ne marche pas, pourquoi ? je sais pas...
Et il y a aussi autre chose... je n'ai pas la pré-écoute, parce en faite ce que j'ai fais c'est que j'ai branché mais haut- parleur ( oui j'ai oublié de te dire que je n'ai pas d'ampli ni d'enceinte =S ) sur la sortie casque de ma table, parce que sinon le son sort que part le casque et on en entend moins quoi... Alors un ami m'a dit de prendre un adaptateur pour mon en-bout de haut-parleur qui resort ensuite en deux ( Y quoi...) avec un rouge et un blanc, tu crois que cela pourrais marcher ? et le brancher où aussi ? Ah mais oui ! je viens de voir que tu en parles ( désolé... ) oui mais le branché où ? ( je suis pas un pro moi en branchement et tout désolé =S )