Probleme virtual 5 DJC et mac

spawners91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stdliege01 -
Bonjour,
Très gros probleme pour moi qui tourne sous Macbook black, tiger (10.4.11) et une platine Midi hercules RMX.
Je posséde les driver, et les logiciels mac, au niveau configuration requise je suis tout bon ( core2duo 2Ghz, 1,2 de Ram, etc..)
maintenant le soucis c'est que après l'installation de vdj je clic sur le menu (config) et la apparait une page ou l'on peut voir "testé la version pro" ou "l'acheter". Je clic sur testé pendant 20 jours, puis ok et la le menu disparait pour normalement debloquer le menu principal avec les skin, le browser, les controleurs, performance, etc...
Il n'est jamais apparu toujours bloquer avec la case testé degrisé (donc coché!) aucun moyen d'accedé a ce-dit menu aidez moi je ne peut l'utiliser et est donc bloqier pour mes mix .jke précise que la table marche tres bien sous xp et les fader bouge sous mac
A voir également:

1 réponse

stdliege01

Bonjour à toi,

Je ne suis pas là pour te donné une réponse exacte mais pour te dire qu'au niveau de la configuration de ton Mac tu n'es pas bien configuré car tavaillé avec 1,5Go de ram le pc travail mal car tu as une barette de 1Go et l'autre 512Mo et les pc préfére travaillé sur la plus grosse donc il pense pas à la 512Mo ce qui fait que la 1Go travail tous le temps et la 512Mo presque pas.

Petit conseil que je donne au gens ;)
0