Enceinte+table de mixage+micro : marche pas !

batfandarman -  
yann80 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais partie d'un tout jeune groupe de rock, et j'ai un problème avec la sono. Un ami de mon père qui joue dans un groupe depuis pas mal d'années m'a prêté 2 enceintes FBT GL25, une table de mixage (qui est à priori déjà amplifiée, enfin je crois ^^ ) FBT 121 DE et un micro Samson S11. Je branche la table à l'alimentation, je branche les enceintes à la table et le micro à la table aussi. J'allume la table et j'entends systématiquement une sorte de "boum" sonore. Mais lorsque je parle dans le micro, aucun son ne sort ! J'ai beau chercher, rien ne sort. J'ai voulu voir si c'était dû au micro, j'ai branché ma guitare, mais aucun son ne sortait non plus. L'ami de mon père m'avait prévenu que la table risquait de ne pas marcher, je suis donc allé dans un magasin de musique, j'ai indiqué au vendeur que je voulais une table de mixage pour amplifier un micro, j'ai donc acheté une petite table Wharfedale Pro EZ-m mini mixer. Je refais le même branchement, mais de nouveau : aucun son ! Pourriez-vous m'aider ? :/

1 réponse

yann80 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour,

Apparemment le probleme vient du fait que les enceintes ne sont pas alimentées...
la table de mixage n'est pas amplifiée me semble t il !
Donc il va falloir acheter un ampli de puissance, encore des sous !!!
0