Comment mettre le mixage sterreo
DJLoco38
-
botbot Messages postés 42 Statut Membre -
botbot Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte , a cause d'un petit problème avec ma carte son . Je ne sais pas la mettre en mixage stéréo. Ma carte son est une Realtek High Definition Audio . Le mixage stéréo permet d'enregistrer tous les sons passent sur mon ordinateur . Ex : Lors d'une conversation audio cela permet de faire écouté une musique ...
Merci de bien vouloir m'aider ...
J'attends votre aide .
SOS
Je vous contacte , a cause d'un petit problème avec ma carte son . Je ne sais pas la mettre en mixage stéréo. Ma carte son est une Realtek High Definition Audio . Le mixage stéréo permet d'enregistrer tous les sons passent sur mon ordinateur . Ex : Lors d'une conversation audio cela permet de faire écouté une musique ...
Merci de bien vouloir m'aider ...
J'attends votre aide .
SOS
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Comment mettre le mixage sterreo
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- DJ Music Mixer - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixage stereo realtek audio ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Comment brancher des enceintes amplifiées sur une table de mixage - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio