? Table de mixage + MacBook ?
bryce-mb
-
bryce-mb -
bryce-mb -
Bonjour,
Je possède un MacBook et ça fait déjà quelques mois que je m'amuse avec Virtual Dj version 5bêta. Mais voilà, plus j'évolue plus j'en ai marre de ne pouvoir agir qu'avec la musique (faire tourner simultanément deux boutons est donc impossible :( ).
C'est pourquoi je voudrais pouvoir mixer avec virtual dj et une table de mixage (virtual et l'ordi remplaceraient donc les deux platines CD).
Est il donc possible de simplement d'ajouter une table de mixage 2 ou 3 voies , de la brancher a mon MacBook (en liaison avec virtual Dj pour pouvoir bien sûr) de façon à ce que je puisse mixer séparément chacune des Track qui se trouve sur les platines de Virtual?!
Cela me semble impossible dans l'état actuelle des choses vu que je n'ai que deux entrées audio sur mon mac: le Input et le Output.
Ça serait terrible vu que j'ai pas envie d'acheter deux platines CD + une table de mixage quoi!
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider : )!
Primst'
Je possède un MacBook et ça fait déjà quelques mois que je m'amuse avec Virtual Dj version 5bêta. Mais voilà, plus j'évolue plus j'en ai marre de ne pouvoir agir qu'avec la musique (faire tourner simultanément deux boutons est donc impossible :( ).
C'est pourquoi je voudrais pouvoir mixer avec virtual dj et une table de mixage (virtual et l'ordi remplaceraient donc les deux platines CD).
Est il donc possible de simplement d'ajouter une table de mixage 2 ou 3 voies , de la brancher a mon MacBook (en liaison avec virtual Dj pour pouvoir bien sûr) de façon à ce que je puisse mixer séparément chacune des Track qui se trouve sur les platines de Virtual?!
Cela me semble impossible dans l'état actuelle des choses vu que je n'ai que deux entrées audio sur mon mac: le Input et le Output.
Ça serait terrible vu que j'ai pas envie d'acheter deux platines CD + une table de mixage quoi!
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider : )!
Primst'
A voir également:
- ? Table de mixage + MacBook ?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
1 réponse
tu peux tout simplement acheter une 2eme petite carte son externe à par exemple 25 € que tu branche par usb et tu vas dans les configuration de ton programme je pense que tu doit savoir faire sa à partir de la (j'en suis pas sur à du 100 % mais bon regarder) sinon un contrôleur midi quasi tous les constructeur sont au taquet maintenant avec ce genre de technologie vas voir sur le site numark, gemini, denon, .... pour voir si tu trouves pas quelques choses qui peux te convenir
En tout cas j'ai été voir ce que faisaient hercules, numark et behringer (sans avoir trouver gemini et denon), et j'avoue que la HERCULES CONTROL STEEL (+- 229€) et la HERCULES CONSOLE RMX (+- 329€) m'intéressent beaucoup, même si je ne vois pas beaucoup de différences entres elles...!
Je veux rester sur virtual dj, c'est pour ça que Hercules me semble un bon choix, je ne leur vois pas d'autres concurrents :s
Mais si qqun pouvait aussi m'éclairez en ce qui concerne les différences entre la Control Steal et la Console Rmx ce serait alz : )! Et puis si vous avez d'autres suggestions pr des contrôleurs Midi fonctionnant avc VDj, vous êtes les bienvenus!
Primst'