L'option "mixage stéréo"
Fermé
val18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
-
11 août 2008 à 21:50
yoda59 - 15 déc. 2008 à 22:04
yoda59 - 15 déc. 2008 à 22:04
A voir également:
- L'option "mixage stéréo"
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Option d'ergonomie - Guide
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Option volte/vowifi - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Je souhaiterais simplement savoir si vous avez trouvez une solution à votre probleme , car j'ai exactement le meme actuellement ...
Si vous avez trouvez une astuce ou autre je vous serai tres reconnaissant de bien vouloir me contacter par E-mail .
Merci d'avance et bon courage dans vos recherches si vous avez rencontrez toujours le meme probleme .
Je souhaiterais simplement savoir si vous avez trouvez une solution à votre probleme , car j'ai exactement le meme actuellement ...
Si vous avez trouvez une astuce ou autre je vous serai tres reconnaissant de bien vouloir me contacter par E-mail .
Merci d'avance et bon courage dans vos recherches si vous avez rencontrez toujours le meme probleme .
Non, est fait il n'y a aucune solution, je me suis bien renseignée et certains pc qui ont cette carte video ne pourront jamais enregistrer le son en sortie, c'est pour éviter le piratage audio et pour nous forcer à télécharger en payant les chansons.
Voilà, dommage ...
Voilà, dommage ...
Bonjour ,
D'accord , mais dites-moi ... Pourriez-vous me dire d'ou vous avez tirez cette information , afin que je puisse verifier ... Est ce de source sur , ou bien une legende ? lol Car j'ai jamais entendu ça de ma vie , et puis on a pas besoin du stereo mix pour telecharger illegalement ... Je ne vois pas vraiment le rapport . Merci d'avance .
D'accord , mais dites-moi ... Pourriez-vous me dire d'ou vous avez tirez cette information , afin que je puisse verifier ... Est ce de source sur , ou bien une legende ? lol Car j'ai jamais entendu ça de ma vie , et puis on a pas besoin du stereo mix pour telecharger illegalement ... Je ne vois pas vraiment le rapport . Merci d'avance .
moi j'ai le même pb avec un toshiba P300 et effectivement j'ai lu sur d'autres forums, y compris anglophones, que bcp de marques font la même chose ( HP, Sony, Toshiba) pour éviter l'enregistrement du son en line in. la carte son conexant high definition Smart audio 221 ne peut à ma connaissance enregistrer de son "interne" à l'ordi.
la solution serait peut-être de faire passer le message à tout le monde, car je ne sais pas qui voudra acheter ces marques qui brident l'enregistrement, même légal, de son sur internet.
Je suis à la recherche de qn qui aurait une astuce pour débrider cela, ou bien faire une action de masse auprès des constructeurs?
la solution serait peut-être de faire passer le message à tout le monde, car je ne sais pas qui voudra acheter ces marques qui brident l'enregistrement, même légal, de son sur internet.
Je suis à la recherche de qn qui aurait une astuce pour débrider cela, ou bien faire une action de masse auprès des constructeurs?