Compatibilée d'une table de mixage

jsp18700 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour noël j'ai envie de commander un contrôleur de mixage audio hercules dj conrol mp3 E2 visible sur le catalogue conforama. Le seul problème que je rencontre c'est que je ne sais pas si ce controleur est compatible avec mon pc hébergeant windows 7 car si j'achète ce contrôleur et qu'il n'est pas compatible avec windows 7 je ne suis pas dans le pétrain. J'attends vos réponses avec impatience et avec bonheur. Merci beaucoup a tous ceux qui me répondront. Salutations

5 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p287803-1.pdf

c'est bon pour vista 32 et 64...ca devrait etre bon pour seven ;)
0
jsp18700

Merci pour le document que tu m'a envoyer. Ne connais tu pas quelqu'un qui si connais vraiment. Il y a marqué compatibilité mininum donc moi je pense que seven passe. Mais je veut etre sur
0
Utilisateur anonyme

moi je pense aussi, vu que la plupart des drivers vista peuvent tourner sur seven....
patiente, peut etre que quelqu'un passera pour te dire !
0
jsp18700

Mais pourquoi nel'on t'il pas mis comme comptatibilité ??? Puet etre que c'ets que seven vien de sortir ?? je ne c'est pas en tout cas je patiente encore un peu avant de l'acheter; Pense tu qur les vendeurs de magasins seront plus me renseigner ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'en doute pour les vendeurs....a moins d'un coup de chance !
0