Hercules DJ control mp3 vista
Matekids
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Bleue-Music -
Bleue-Music -
Bonjour,
je vient d'acquerir la "platine" HERCULES DJ CONTROL MP3", mais ce model est n'est à l'origine pas compatible avec Vista. Mais des drivers sont disponible sur le site hercules, je les ai donc telecharger.
Mais le periphérique USB reste " inconnut "
Pouvez-vous m'aider SVP ... ?
je vient d'acquerir la "platine" HERCULES DJ CONTROL MP3", mais ce model est n'est à l'origine pas compatible avec Vista. Mais des drivers sont disponible sur le site hercules, je les ai donc telecharger.
Mais le periphérique USB reste " inconnut "
Pouvez-vous m'aider SVP ... ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Hercules DJ control mp3 vista
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Clé windows vista - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Je veus juste faire fonctioner sur VISTA et c'est possible , les drivers disponible sur le site constructeur servent à cela ... seulement le periphérique est reconnut comme "inconnut"
Bonjour, je suis aussi sous vista et j'aimerais bien que vous me donnier le site qui permet de Télécharger les Driver. Merci
Si tu sais que ton materiel n est pas compatible vista et que tu t émeus de ne pas le voir fonctionner sous vista alors la meilleure façon de t aider serait de te conseiller d utiliser ton materiel sur un OS qui soit compatible avec tu ne crois pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as surement mal fait la procédure indiquée sur la page de téléchargement des drivers. Tu désinstalles tes drivers, tu suis la procédurie pas à pas et tu mets ton virtual dj à jour comme indiqué. Si cela ne fonctionne pas alors contacter le support client d hercules ils sont les mieux à même de t aider.