Enregistrement vinyl
Résolu
loulie6910
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
knorreck Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knorreck Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une fan de vinyl et il se trouve que j'ai regarder une emission qui disait que l'on pouvait enregistrer ses propres chansons sur un vrai vinyl, alors si quelqu'un sait où je peut trouver un endroit où je pourrais enregistrer mes vinyls veuillez mes répondre s'il vous plait!!!!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui ont une solution!!!!!
Je suis une fan de vinyl et il se trouve que j'ai regarder une emission qui disait que l'on pouvait enregistrer ses propres chansons sur un vrai vinyl, alors si quelqu'un sait où je peut trouver un endroit où je pourrais enregistrer mes vinyls veuillez mes répondre s'il vous plait!!!!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui ont une solution!!!!!
A voir également:
- Enregistrement vinyl
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
bonsoir je vous ai envoye un petit message concernant mes ouvertures de ficchiers joints dans ma boite mail bsaulnier@msn.com (windows live messnger)
quand je reçois un message avec 3 . 4 . 5 .fichiers joints quand je clique sur ouvrir les fichiers joints
avec la barre de couleur rose dessous rien ne se passe je suis oblige d'ouvrir fichier par fichier
merci de me repondre ..a moins que je ne fasse une fausse manip je ne m'explique pas la cause
bernard
quand je reçois un message avec 3 . 4 . 5 .fichiers joints quand je clique sur ouvrir les fichiers joints
avec la barre de couleur rose dessous rien ne se passe je suis oblige d'ouvrir fichier par fichier
merci de me repondre ..a moins que je ne fasse une fausse manip je ne m'explique pas la cause
bernard