A voir également:
- Brachement platine vinyle
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Brancher platine vinyle sur tv - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Reset pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Brancher platine vinyle sur barre de son ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle tourne trop lentement - Forum Enregistrement / Traitement audio
2 réponses
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
24 nov. 2009 à 01:28
24 nov. 2009 à 01:28
google est ton amie mon cher
regarde ce que j'ai trouver en quelque clic
Bonjour,
a priori tu n'as pas besoin de pré-ampli si tu arrives à écouter tes 33T sur ta platine vinyl avec ta chaîne-hifi (ou ampli). Il te suffit seulement de récupérer le signal à la sortie de ta chaine ou de ton ampli.
Ceci suppose évidement que ta chaîne hifi ou ton ampli a une véritable entrée PHONO dédié.
Autre hypothèse et ca arrive certaine platine vinyl sont déjà pré-amplifiés auquel cas tu peux brancher en direct sur ta carte son ou utiliser une entrée classique de ta chaîne hifi (type CD, TAPE VIDÉO ou AUX)
regarde ce que j'ai trouver en quelque clic
Bonjour,
a priori tu n'as pas besoin de pré-ampli si tu arrives à écouter tes 33T sur ta platine vinyl avec ta chaîne-hifi (ou ampli). Il te suffit seulement de récupérer le signal à la sortie de ta chaine ou de ton ampli.
Ceci suppose évidement que ta chaîne hifi ou ton ampli a une véritable entrée PHONO dédié.
Autre hypothèse et ca arrive certaine platine vinyl sont déjà pré-amplifiés auquel cas tu peux brancher en direct sur ta carte son ou utiliser une entrée classique de ta chaîne hifi (type CD, TAPE VIDÉO ou AUX)