Table de mixage sur ampli guitare

Fermé
AnDy - 18 avril 2010 à 13:36
 AnDy - 19 avril 2010 à 17:24
bonjour,
jai une guitare electric et un ampli guitare Ibanez ou il y a que une prise casque et input je voulais savoir si c possible de brancher une table de mixage sur l'input ou le casque de mon ampli
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 21:54
Bonjour. La question est inversée car c'est l'ampli que tu vas raccorder sur la sortie (out) de ta table de mixage.
Donc pas de problème.
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
19 avril 2010 à 08:06
Salut AnDy, petit complément de réponse:

tu peux brancher ta guitare sur la table de mixage et raccorder la sortie out de celle-ci a l'entrée input de l'ampli (pour amplifier tout ce qui passe par la table, voix, clavier, lecteur cd, mp3, sortie pc,... et jouer par dessus) Ton ampli étant en mono, tu devras sur la table, si tu utilise en plus de la guitare un son stéréo, activer la sortie mono pour mélanger les deux canaux.

a l'inverse, la guitare branchée sur l'ampli, la prise casque de l'ampli se connecte a une entrée de la table pour sortir sur une sono ou enregistre sur ton pc pour profiter du son ou des effets de l'ampli.



>>>
0
merci bocoup donc je peux dans tout les cas
0