Virtual Dj vinyle

Fermé
Le-Psykopate Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 10 févr. 2010 à 19:19
 ExorTeK17 - 8 avril 2010 à 10:02
Bonjour,
Je voudrais savoir Combien coûte 1 platine vinyle + le vinyle time code Et est ce que c'est tout se qui faut pour scratcher avec virtual dj ?

2eme Question : je c'est qu'un vinyle time code c'est pour lire ces mp3 sur le vinyle mes est ce que sa le grave sur un vinyle achaque fois ? Genre il faut acheter plusieur vinyle pour pouvoir mettre plusieur album ou enfaite sa li juste la musique que j'ai mis sur virtual dj est je peut metre 10 musique d'affiler ? je c'est pas si c'est clair mais en gros : Quand on passe des musique sur virtual dj le vinyle reste vierge ou sa grave dessu ?

3eme Question c'est quoi le materiel qui faut c'est juste les platine quond branche au pc ? est quel son les branchement par cle usb ?

Merci .
A voir également:

1 réponse

salut pour répondre a ta question je suis dans le même délire que toi amigo du son je cherche des vinyl time codé pour mixer sur virtual dj

moi je mix du hardteck etc ... si tu vois de quoi je parle et je me penche sur du time codé 'vinyl vierge' ensuite

1ere réponse une platine vaut chérass enfin sa dépend les quel et ne prend pas d'entrainement par courroie prend du Direct ! les marque tu as numark , reloop , et autre le top du top mais la faux étre sur de les garder c limite comme des gosse LOL c'est la marque Techniks durée de vie plus de 15ans !! si ce n'est pa plus ^^
le prix de vinyl timecodé sont d'environ 15euro voir 20euro sa dépends les quel et pour quel Logiciel
et pour scratcher il te faux une petite table de mixage entre t'es platine .. :)

Oui un vinyl vierge c'est pour lire té Mp3 en gros sa remplace une vrai vinyl il sont vierge et le resteron toute leur vie ^^

"" un vinyl sa se presse sa ce grave pas c'est pas comme les Cd "" HIHI

donc pour répondre a ta dernière quastione . il te faux deux platine vinyl , une table de mix , deux vinyl timecodé , et ton Pc !! ensuite le logiciel jpense pas que c'est si importent virtual Dj et assez complet interface assez propre alors garde le

voila si ta besoin de truk shreldmaster@live.fr car je pense pas revenir par la !

bon courage bon mix et fait péter !!! au passage .
lien de site avec du choix et des prix correct
http://www.sonovente.com</code>

j'oublier mec ! il te faut le boitier usb lol
va voir sa
https://www.sonovente.com/mixvibes-dvs-ultimate-p11038.html
1