Platines CDJ 2000 achetée aux Etats-Unis
guillaume-31000
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens d'acheter deux platines cdj 2000 eux Etats-Unis. En rentrant en France, je me suis dit que j'allais acheter deux adaptateurs pour la prise et que cela irait. Hors, sur la notice il est marqué qu'elle fonctionne en 120 vols, alors qu'en France on est à 220. Accepte-t-elle aussi le 220 volts ou cela va tout faire griller? Merci de vos réponses!
A voir également:
- Mbcenter@usa.com
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Musique année 2000 clip dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 2000 signes en mots - Forum Windows
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour,
IL existe de plus en plus de tranfo qui acceptent les deux voltages. MAIS, si ce n'est pas marqué expressément sur l'alimentation (110/220) alors non clairement il ne l'acceptera pas et le problème est de mise. La fréquence est différente également.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
IL existe de plus en plus de tranfo qui acceptent les deux voltages. MAIS, si ce n'est pas marqué expressément sur l'alimentation (110/220) alors non clairement il ne l'acceptera pas et le problème est de mise. La fréquence est différente également.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!