Débutant dans le remixage...

tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du logiciel Virtual DJ version 6.0.1, dont je suis totalement satisfait... mais j'aimerais passer au niveau supérieur avec une console DJ... Mais laquelle? J'aimerais savoir s'il existe des consoles qui permettent de faire de bon remix comme enlever les instruments d'une musique et enlever les paroles d'une autres puis les assembler... MERCI de toutes réponses. :)

5 réponses

tugadu69 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Personne?
0
morgann780 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelle prix peut tu mettre ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . En suivant l'énoncé de la question la réponse est simple cela devient Mission impossible.
Bon courage.
0
tugadu69

Excuser moi mais je n'avais pas vus vos messages... Désolé... Je peut mettre un max. de 300Euros... C'est pas assez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bah nikel moi je te conseil de commencer avec SA:

http://www.thomann.de/fr/numark_omni_control.htm

Sa marche du tonnerre et ya le meilleur log de mix, desoler de te decevoir mais virtual Dj ne fait pas le POID les meilleurs c'est TRAKTOR et Serato Scratch Live!!!
Tchous
0