Débutant dans le remixage...
tugadu69
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du logiciel Virtual DJ version 6.0.1, dont je suis totalement satisfait... mais j'aimerais passer au niveau supérieur avec une console DJ... Mais laquelle? J'aimerais savoir s'il existe des consoles qui permettent de faire de bon remix comme enlever les instruments d'une musique et enlever les paroles d'une autres puis les assembler... MERCI de toutes réponses. :)
je viens de faire l'acquisition du logiciel Virtual DJ version 6.0.1, dont je suis totalement satisfait... mais j'aimerais passer au niveau supérieur avec une console DJ... Mais laquelle? J'aimerais savoir s'il existe des consoles qui permettent de faire de bon remix comme enlever les instruments d'une musique et enlever les paroles d'une autres puis les assembler... MERCI de toutes réponses. :)
A voir également:
- Débutant dans le remixage...
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
5 réponses
Bonjour . En suivant l'énoncé de la question la réponse est simple cela devient Mission impossible.
Bon courage.
Bon courage.
Excuser moi mais je n'avais pas vus vos messages... Désolé... Je peut mettre un max. de 300Euros... C'est pas assez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question