Interfacer table mixage et pc
zefab
-
zefab -
zefab -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un système me permettant d'enregistrer en multipistes un groupe de musique.
A priori, je pense à une table de mixage analogique avec une interface pour PC (portable).
Je ne vois que la connectique Firewire qui permette de récupérer l'ensemble des pistes sur un soft multipistes (type Audition 3 ou Protools ou Cubase).
Y a t-il une autre config possible ? L'USB fait-il l'affaire ? Quels sont les couples tables mix / logiciel qui fonctionnent bien ?
Merci pour vos réponses.
Je souhaite acquérir un système me permettant d'enregistrer en multipistes un groupe de musique.
A priori, je pense à une table de mixage analogique avec une interface pour PC (portable).
Je ne vois que la connectique Firewire qui permette de récupérer l'ensemble des pistes sur un soft multipistes (type Audition 3 ou Protools ou Cubase).
Y a t-il une autre config possible ? L'USB fait-il l'affaire ? Quels sont les couples tables mix / logiciel qui fonctionnent bien ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Interfacer table mixage et pc
- Table ascii - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut,
Combien d'instruments a la fois ?
Table de mixage Hercules ... Mais pour les logiciels ... Les meilleurs coûte très chère !
Combien d'instruments a la fois ?
Table de mixage Hercules ... Mais pour les logiciels ... Les meilleurs coûte très chère !
Je pense utiliser Audition 3. Apparemment l'USB fonctionne aussi mais j'aimerais avoir confirmation car une fois que t'as investi, c'est ennervant quand le système est limité (par exemple, si l'enregistreur PC ne prend que 2 pistes, ça m'est arrivé sur une ancienne config !).