A voir également:
- Table de mixage, enregistrement musique
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
9 réponses
Salut. Moi c'est pareil j'ai eu le même problème. En fait quand tu enregistre avec le logiciel, tu ne peu pas brancher la table à tes amplis. Puisque la prise usb est en fait directement raccordée sur cette même sortie du coup le son ne passe pas. Pour entendre ce que tu joue pendant la phase d'enregistrement, il faut que tu branche un casque avec lequel tu obtiendras un son mono, juste ce qu'il faut pour pouvoir entendre ce que tu joue, c'est pas un super son mais c'est juste fait pour l'enregistrement, quand tu a finis tu débrancheras la prise usb et tu pourras alors entendre ce que tu a joué avec un son stéréo de qualité. Donc en résumé branche un casque, car brancher directement sur la chaine ça ne marche pas car c'est la même sortie que pour la sortie usb. Voilà si tu as d'autres questions ou si ma solution ne te convient pas n'hésite pas. A+
Thibaut
Thibaut
Bonjour,
j'ai acheté une table de mixage Yamaha avec le logiciel Cubase AI 4 fourni avec mais il n'est valable que sur un ordinateur et il est impossible de déplacer la licence d'un ordinateur à l'autre ainsi connessez vous d'autres logiciels qui me permetteraient d'enregistrer la musique que je joue via ma table de mixage et son câble usb ? merci d'avance
j'ai acheté une table de mixage Yamaha avec le logiciel Cubase AI 4 fourni avec mais il n'est valable que sur un ordinateur et il est impossible de déplacer la licence d'un ordinateur à l'autre ainsi connessez vous d'autres logiciels qui me permetteraient d'enregistrer la musique que je joue via ma table de mixage et son câble usb ? merci d'avance
j'ai un pc avec une carte son sound blaster j'enregistre mais chansons avec magix studio mais je ne c pas comment mixer et arranger pour avoir une bonne qualité de ma voi aprét avoir enregistré je voudrai connaitre tout les meusure (sur table de mixage) et effect pour avoir une bonne qualité de voix pour une music rap merci de m'aidé
bonjour je vien dacquerir une table de mixage numark dm1002 mk2 et je narive pa a enregistrer avc mon logiciel ma voix.
jai brancher mon micro corectemen jai mi un ampli ki es ma chaine hifi e t mon pc tou fonctionne mai ocun son sor sur le logiciel
sa menui bocou etan aprenti rappeur :p je ne pe plu rien faire
je nai ke la table micro est ce que je ne devrai pa acheter alimentation fantome ??
mercii a vous!!
jai brancher mon micro corectemen jai mi un ampli ki es ma chaine hifi e t mon pc tou fonctionne mai ocun son sor sur le logiciel
sa menui bocou etan aprenti rappeur :p je ne pe plu rien faire
je nai ke la table micro est ce que je ne devrai pa acheter alimentation fantome ??
mercii a vous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou chui derek jeune ivoirien exercant dan le metier du son
de mon cote
g pa grande choze a te dire
me essaie de tacheter un cacble midi ke tu konecteras a partir de la table de mixage a lordi . merci
de mon cote
g pa grande choze a te dire
me essaie de tacheter un cacble midi ke tu konecteras a partir de la table de mixage a lordi . merci
Aenna
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
39
26 mars 2007 à 15:48
26 mars 2007 à 15:48
c est quoi ta table (ref + lien e net)
et c est quoi ta carte son (idem)
ça va aider
a plus
Ae
et c est quoi ta carte son (idem)
ça va aider
a plus
Ae
bonjour a tout le monde ; bref je suis un rappeur , je vien d enregistrer mon album , mais le probleme c le mix de la voix ; j aimerais bien savoir les mesure sil ya des mesures éxacte pour un mix proffécionel du champ
je vous remercie boucoup davoir m aider youss
je vous remercie boucoup davoir m aider youss