Divers branchement sur table de mixage

Fermé
lgnicole - 6 févr. 2010 à 14:04
 Jazzman Pauvre - 18 juin 2010 à 14:56
Bonjour,
j'aurai besin d'aide pour faire un branchement sur une table de mixage.
je viens de faire l'acquisition d'une table mixage Behringer xenyx 1202 que je voudrais raccorder au matériel suivant :
un clavier Roland r 09 - un BOSS BR 600 - et un ampli Stagg 40 AA R EU
je ne suis pas experte et je voudrais pas faire de bêtises. Pouvez-vous me faire un petit croquis des branchements à faire avec ce matériel, ainsi que la liste des cordons à utiliser ??
Merci
Lgnicole
A voir également:

1 réponse

Jazzman Pauvre
18 juin 2010 à 14:56
Bonjour, pas de dessin mais quelques lignes.

Le problème: le BR600 est à la fois un enregistreur et une pédale multi-effets. Il faut donc le brancher à la fois en sortie (enregistrement), en entrée (lecture) et en effet (auxiliaire préfader ou insert).

Voilà comment je branche tout ça sur la table:
- le clavier en entrée ligne stéréo de la table
- la sortie stéréo (en RCA) du BR600 en entrée ligne stéréo de la table
- l'entrée ligne stéreo (en mini-jack) du BR600 en sortie enregistrement de la table
- la basse avec un cordon jack en Y partant à la fois vers une entrée ligne mono de la table, et vers l'entrée guitare/basse du BR600; ça permet de l'utiliser en multi-effets
- la sortie monitor de la table vers l'ampli (ça permet de tout régler en PFL ou SOLO ET de sortir "normalement vers l'ampli).

La table est une soundcraft EPM6. Avec la berhinger les légendes changent mais le principe est le même. Sur la 1202 ça devrait être "mix out" ou "main out" à la place de "record out" chez moi; et "control room" à la place de "monitor".

Vu la date de ton message j'imagine que tu as trouvé tout seul entretemps, mais mon branchement est plus souple.

Voilà.
Jazzman pauvre
0