Installation de ma dj console mk2

Fermé
chico do brasil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 21 nov. 2007 à 17:55
 le dj du94 - 6 juil. 2010 à 21:04
Bonjour,
je suis bien embeté je voudrais installer ma dj console mk2 mais je me suis fait voler le cd d installtion, j ai donc racheter virtual dj home édition 2006 car celui ci (virtual dj) était sur ce cd cependant mon ordinateur ne reconnai pas ma dj cosole mk2 et quand j éssaie d installer le pilote accessible sur le site d hercule sa ne fonctionne pas quand meme
quelqu un peut il m aider merci
A voir également:

3 réponses

Effectivement ça me paraît normal, puisque pour faire fonctionner VDJ avec la console il faut une version spéciale de VDJ, qui n'est autre que VDJ Console Edition, et pas Home Edition.
Une solution existe : si tu t'es enregistré sur le site de VirtualDJ (www.virtualdj.com) et que tu as saisi ton numéro de série (avant de te faire voler ton CD d'installation) tu peux récupérer la 3.4.1 de VDJ Console Edition dans le Download Center. Sinon, je n'ai malheureusement pas d'idée...
2
bonjour g installé ma cosole Hercules mai il me manque le numéro de série quan je démarre virtual dj console on me demande le numéro de série
0
il est ecri je c plu ou mais il est ecri. je croa ke c sur le cd
0