Quel platine de mixage pour un debutant
tamerofdragons
Messages postés
579
Statut
Membre
-
djstyles Messages postés 149 Statut Membre -
djstyles Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
C'est bientot l'anniversaire de mon copain et il adoreré apprendre à mixer. Il est donc débutant et je cherche à lui offrir une platine pas trop compliquée mais pas non plus toute petite... quelque chose qui fasse quand même assez pro... Je voudrais aussi lui acheter le livre "Apprendre à mixer avec DJ Eanov" pour l'aider.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
C'est bientot l'anniversaire de mon copain et il adoreré apprendre à mixer. Il est donc débutant et je cherche à lui offrir une platine pas trop compliquée mais pas non plus toute petite... quelque chose qui fasse quand même assez pro... Je voudrais aussi lui acheter le livre "Apprendre à mixer avec DJ Eanov" pour l'aider.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
3 réponses
-
Bonjour a toi, tout dépend du prix que tu veux mettre dans un tel matériel. en sachant que pour "mixer" il faut deux platines et une table de mixage.
-
Bonjour djstyles
Faut dire que je m'y connait pas. on ne fait rien du tout avec une platine seule? il faudrait mettre combien minimum pour avoir ces 3 objets? -
avec une platine seule on ne fait qu'écouter la musique jouée. ( et éventuellement quelques effets sur la musique selon le modèle, ce qui n'est pas le but du mix)
En tenant compte de tes contraintes: "pas trop compliquée mais pas non plus toute petite... quelque chose qui fasse quand même assez pro" , Je dirais Grand minimum 300€ . pour du matériel d'occasion.
Ce type de matériel n'est malheureusement pas donné..