Quel platine de mixage pour un debutant
tamerofdragons
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djstyles Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est bientot l'anniversaire de mon copain et il adoreré apprendre à mixer. Il est donc débutant et je cherche à lui offrir une platine pas trop compliquée mais pas non plus toute petite... quelque chose qui fasse quand même assez pro... Je voudrais aussi lui acheter le livre "Apprendre à mixer avec DJ Eanov" pour l'aider.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
C'est bientot l'anniversaire de mon copain et il adoreré apprendre à mixer. Il est donc débutant et je cherche à lui offrir une platine pas trop compliquée mais pas non plus toute petite... quelque chose qui fasse quand même assez pro... Je voudrais aussi lui acheter le livre "Apprendre à mixer avec DJ Eanov" pour l'aider.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Quel platine de mixage pour un debutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour a toi, tout dépend du prix que tu veux mettre dans un tel matériel. en sachant que pour "mixer" il faut deux platines et une table de mixage.
Bonjour djstyles
Faut dire que je m'y connait pas. on ne fait rien du tout avec une platine seule? il faudrait mettre combien minimum pour avoir ces 3 objets?
Faut dire que je m'y connait pas. on ne fait rien du tout avec une platine seule? il faudrait mettre combien minimum pour avoir ces 3 objets?
avec une platine seule on ne fait qu'écouter la musique jouée. ( et éventuellement quelques effets sur la musique selon le modèle, ce qui n'est pas le but du mix)
En tenant compte de tes contraintes: "pas trop compliquée mais pas non plus toute petite... quelque chose qui fasse quand même assez pro" , Je dirais Grand minimum 300€ . pour du matériel d'occasion.
Ce type de matériel n'est malheureusement pas donné..
En tenant compte de tes contraintes: "pas trop compliquée mais pas non plus toute petite... quelque chose qui fasse quand même assez pro" , Je dirais Grand minimum 300€ . pour du matériel d'occasion.
Ce type de matériel n'est malheureusement pas donné..