Changer de skin sur virtual dj 5.2

Fermé
djca974 - 7 janv. 2009 à 10:39
 DJ VDJ - 6 sept. 2010 à 17:09
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment changer de skin sur virtual dj 5.2

J'ai déjà télécharger les skins sur le site officiel avec mon numéro de série mais , pour le changement ça ne passe pas

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

moi aussi j'ai le même problème, je me suis inscrit et je ne peut pas télécharger de sample, skin, et effet...
Mais on mas dit qu'il fallait une version non trial ou un code d activation, mais personne nous en donnera un ^^
j'ai déjà chercher une après-midi entier et j'ai jamais rien trouver
5
DJ FLIP Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 2
30 mars 2009 à 19:26
salut,pourrais tu m expliquer comment telecharger les skins virtual dj sur le site officiel.j'ai la meme version que toi et je me suis inscrit sur le site virtual dj mais je n'arrive pas a telecharger les skins ,les samples,les effets,...
2
moi je sais comment on fait tu va dan configuration en haut a droite tu vas dans skin et tu choisi le skin ki te convient (a éviter full video)
1
Merci de votre répose dj titi mais , j'ai déjà essayé ça mais , il n'y a pas de possibilité de changer de skin

J'ai même télécharger des skins sur le site officiel même en lmes installant , ça ne prend pas en compte les skins
0
Salut alors tu va dans Documents\VirtualDJ\Skins et tu le place la dedan voila (tu pourait me donner ta cléf en échange ??? stp merci)
1
voila mn code WBBS-UCHF-UBBLG et bonne journé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morgann780 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
27 juil. 2009 à 12:17
Moi ossi le meme probleme
1
Même problème que toi impossible de changer de skin j'ai tout essayé pour mettre le skin que je veux mais ça marche pas
1
Pourrais tu me donner ton numero de serie stp j ai eu un bugg ?
1
PK TU LEVEUT QOI EN ECHANGE
1
x-quentin59-x
25 janv. 2009 à 17:23
salut est ce que tu peut me donner ton code d'activation s'il te plait merci d'avance repond moi merci
0
salut ton numéros de série me sré extrêmement utile pourrait tu me le donner s'il te plait merci d'avance
0
FERATITI Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
19 août 2009 à 21:05
je suis actuellement sur cette version ,il faut telecharger le skin qui correspond a ta version l

il faut cependant avoir la version originale, je crois que la triale fonctionne peu ou pas longtemps

tu peux egalement essayer Mixxx sous linux c'est sympa et gratuit

bon mix
0
TU PEU MENVOIER SKIN VIRTUAL DJ 1000MK3 STP
0
SLT BESOIN DE SKIN PIONEER 1000MK3
0
PAREIL JE CHERCHE DES SKINS POUR VIRTUAL DJ HOME EDITION MAIS QUAND JE VAIS SUR LE SITE CA ME MET VORTE LICENCE ACTUELLE NE VOUR PERMAIT PA DE TELECHARGER DES SKINS PS J AI LA VERTION COMPLETE
0