A voir également:
- Télécharger skin virtual dj pioneer gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
moi aussi j'ai le même problème, je me suis inscrit et je ne peut pas télécharger de sample, skin, et effet...
Mais on mas dit qu'il fallait une version non trial ou un code d activation, mais personne nous en donnera un ^^
j'ai déjà chercher une après-midi entier et j'ai jamais rien trouver
Mais on mas dit qu'il fallait une version non trial ou un code d activation, mais personne nous en donnera un ^^
j'ai déjà chercher une après-midi entier et j'ai jamais rien trouver
salut,pourrais tu m expliquer comment telecharger les skins virtual dj sur le site officiel.j'ai la meme version que toi et je me suis inscrit sur le site virtual dj mais je n'arrive pas a telecharger les skins ,les samples,les effets,...
moi je sais comment on fait tu va dan configuration en haut a droite tu vas dans skin et tu choisi le skin ki te convient (a éviter full video)
Salut alors tu va dans Documents\VirtualDJ\Skins et tu le place la dedan voila (tu pourait me donner ta cléf en échange ??? stp merci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème que toi impossible de changer de skin j'ai tout essayé pour mettre le skin que je veux mais ça marche pas
salut est ce que tu peut me donner ton code d'activation s'il te plait merci d'avance repond moi merci
salut ton numéros de série me sré extrêmement utile pourrait tu me le donner s'il te plait merci d'avance