Controleur DJ
lucas21
Messages postés
41
Statut
Membre
-
DjDylan06 Messages postés 35 Statut Membre -
DjDylan06 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour je voudrais entrer dans le monde du mixage mais je ne sais pas par quel modèle commencer. Je suis plutot parti pour me prendre un controleur DJ à moins de 500€ mais je ne sais pas lequel prendre. J'hésite entre plusieurs modèles:
- le Kontrol S2 de Native Instruments
- le Numark N4
- le Pioneer DDJ Ergo K ou V
- le Pioneer DDJ Wego.
Vous me conseilleriez plutot lequel ( ou un que je n'ai pas cité)??
Cordialement, Lucas
- le Kontrol S2 de Native Instruments
- le Numark N4
- le Pioneer DDJ Ergo K ou V
- le Pioneer DDJ Wego.
Vous me conseilleriez plutot lequel ( ou un que je n'ai pas cité)??
Cordialement, Lucas
A voir également:
- Controleur DJ
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
17 réponses
Bonjours,
Pour moi le meilleure est le Pioneer DDJ Ergo K ou V, moi j'ai commencé avec La WeGo mais pour 500€ je te conseille fortement le Pioneer DDJ Ergo K ou V pour "entrer dans le monde du mixage" c'est le "TOP"
Cordialement....
Pour moi le meilleure est le Pioneer DDJ Ergo K ou V, moi j'ai commencé avec La WeGo mais pour 500€ je te conseille fortement le Pioneer DDJ Ergo K ou V pour "entrer dans le monde du mixage" c'est le "TOP"
Cordialement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien vu :)
Tu veux que tu numérique ou il est possible que t'ajoute des vrais platines vinyl ou genre un système style serato ?
Tu veux que tu numérique ou il est possible que t'ajoute des vrais platines vinyl ou genre un système style serato ?
Cherche pas avec Le DDJ Ergo et virtual dj pour commencer c'est le top !
Tu peux avoir 4 deck et le logiciel est assez simple ensuite tu pourras passer sur serato avec ton contrôleur
Tu peux avoir 4 deck et le logiciel est assez simple ensuite tu pourras passer sur serato avec ton contrôleur