Controleur DJ
lucas21
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
DjDylan06 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjDylan06 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais entrer dans le monde du mixage mais je ne sais pas par quel modèle commencer. Je suis plutot parti pour me prendre un controleur DJ à moins de 500€ mais je ne sais pas lequel prendre. J'hésite entre plusieurs modèles:
- le Kontrol S2 de Native Instruments
- le Numark N4
- le Pioneer DDJ Ergo K ou V
- le Pioneer DDJ Wego.
Vous me conseilleriez plutot lequel ( ou un que je n'ai pas cité)??
Cordialement, Lucas
- le Kontrol S2 de Native Instruments
- le Numark N4
- le Pioneer DDJ Ergo K ou V
- le Pioneer DDJ Wego.
Vous me conseilleriez plutot lequel ( ou un que je n'ai pas cité)??
Cordialement, Lucas
A voir également:
- Controleur DJ
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cross dj pc - Télécharger - Lecture & Playlists
17 réponses
Bonjours,
Pour moi le meilleure est le Pioneer DDJ Ergo K ou V, moi j'ai commencé avec La WeGo mais pour 500€ je te conseille fortement le Pioneer DDJ Ergo K ou V pour "entrer dans le monde du mixage" c'est le "TOP"
Cordialement....
Pour moi le meilleure est le Pioneer DDJ Ergo K ou V, moi j'ai commencé avec La WeGo mais pour 500€ je te conseille fortement le Pioneer DDJ Ergo K ou V pour "entrer dans le monde du mixage" c'est le "TOP"
Cordialement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien vu :)
Tu veux que tu numérique ou il est possible que t'ajoute des vrais platines vinyl ou genre un système style serato ?
Tu veux que tu numérique ou il est possible que t'ajoute des vrais platines vinyl ou genre un système style serato ?
Cherche pas avec Le DDJ Ergo et virtual dj pour commencer c'est le top !
Tu peux avoir 4 deck et le logiciel est assez simple ensuite tu pourras passer sur serato avec ton contrôleur
Tu peux avoir 4 deck et le logiciel est assez simple ensuite tu pourras passer sur serato avec ton contrôleur
Serato, c'est le top et je crois meme que le Ergo est compatible avec Traktor donc après tu pourras tester
Le DDJ T1 pas top autant prendre le S1 non ?
Le DDJ T1 pas top autant prendre le S1 non ?