A voir également:
- Invalid skin file (error line 0 in the xml)
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
14 réponses
Moi aussi, tu a du deplacer le dossier qui était dans " mes documents " autres par. pour moi c'etait ca ...
La bise fils
La bise fils
Virtual-Anonyme
Et comment t'a fait après?
J'ai le même problème que vous quand je lance Virtual DJ en session utilisateur. Mais en administrateur je n'ai plus le problème invalid skin file et tout fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA REPONSE FONCTIONNE A 100%
si il affiche un probleme de skin c'est parce que dans le dossier skin est compréser. il vous suffit d'allez sur le compte administrateur, document, virtual dj , skin et decompresser le document qui se trouve a l'interrieur et vous verrez tout ira bien.
Si vous l'utiliser dans un compte utilisateur . cela ne fonctionnera pas parce qu'il vous faut copier de document "virtual dj" des document de l'administrateur et le mettre dans vos document.
ET VOILA PROBLEME REGLER
ce serait gentille maintenent de passer sur : http://www.youtube.comArvintv :D
ammusez vous bien avec virtual dj
si il affiche un probleme de skin c'est parce que dans le dossier skin est compréser. il vous suffit d'allez sur le compte administrateur, document, virtual dj , skin et decompresser le document qui se trouve a l'interrieur et vous verrez tout ira bien.
Si vous l'utiliser dans un compte utilisateur . cela ne fonctionnera pas parce qu'il vous faut copier de document "virtual dj" des document de l'administrateur et le mettre dans vos document.
ET VOILA PROBLEME REGLER
ce serait gentille maintenent de passer sur : http://www.youtube.comArvintv :D
ammusez vous bien avec virtual dj
salut
vous allez dans /mes documents/virtualDJ, suprime le dossier skins et reinstalle virtual dj en mode administrateur,
pour cela : placez-vous sur le programe installation, faites click droit, executer en mode administrateur.
vous allez dans /mes documents/virtualDJ, suprime le dossier skins et reinstalle virtual dj en mode administrateur,
pour cela : placez-vous sur le programe installation, faites click droit, executer en mode administrateur.
Moi quand je lance DJ VIRUTAL et bas je met un son et puis il s'arrete et il continue et je refais la meme chose a chaque fois
bonjour! je suis jpp32. moi j'ai le mème probleme quand je clic sur virtual DJ 6 ça me marque erreur de protection et en suite erreur audio directx . j'ai besion de l'aide SVP en plus je ne suis pas un espere. merci !