Je voudrais mixer mais...
Remax18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrCalamite Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrCalamite Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je voudrais apprendre à mixer. Je rechercher un launchpad ou un launchkey pas trop chère (max100€) et bien pour commencer.
J'avais vu le launchkey mini de chez Novation mais je sais pas si oui ou non, il est bien pour commencer. Je veux quelque chose si possible fourni avec un logiciel, mais c'est qu'optionnel.
Par avance je vous remerci(e)s de vos réponses, bonne journée (/sirée)
Aurevoir.
Je voudrais apprendre à mixer. Je rechercher un launchpad ou un launchkey pas trop chère (max100€) et bien pour commencer.
J'avais vu le launchkey mini de chez Novation mais je sais pas si oui ou non, il est bien pour commencer. Je veux quelque chose si possible fourni avec un logiciel, mais c'est qu'optionnel.
Par avance je vous remerci(e)s de vos réponses, bonne journée (/sirée)
Aurevoir.
A voir également:
- Je voudrais mixer mais...
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Image mixer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Acoustica mp3 audio mixer - Télécharger - Édition & Montage
- Mixer de volume - Guide
- Full video audio mixer - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonsoir, je ne dis pas savoir mixer loin de là mais j'ai utiliser le controller Hercules Dj Control Air, qui a 8 touche de launchpad, ce controller peut servir a plus de choses comme faire passer des pistes sons, les retouchés etc etc ... . Le prix quand je l'avais acheté était de 160€ (plutôt abordable mais pas dans tes prix), mais je pense que maintenant le modèle que j'avais peut se trouver à moins de 100€. Voila je te laisse te renseigner, sur ce à la revoyure !
--