5.1 sur téléviseur philips ampli pionner vsx 609rds

Fermé
lowterie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 27 déc. 2015 à 16:47
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 févr. 2016 à 16:22
Bonjour,

Je n'arrive pas avoir le 5.1 avec mon ampli pionner vsx 609 rds branché en coaxiale sur ma TV philips.
Il me semble que seul TF1 et M6 propose le 5.1 mais j'ai comme l'impression que ça ne fonctionne pas, seul mon 2.1 fonctionne.

Et même en mettant un film sur USB j’aimerai bien profiter du 5.1

Merci d'avance.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
Modifié par Andy31200 le 27/12/2015 à 17:45
Bonsoir,
Configure tu correctement l'ampli ?
Si tu as perdu la notice voir ici pour la télécharger ( pas en Français hélas )
http://www.pioneer.eu/fr/support/manuals/VSX-609RDS/page.html
Voir page 40
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
lowterie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
27 déc. 2015 à 18:52
en DVD 5.1 je n'ai aucun son pourtant bien en source coax alors qu'en DVD u TV / SAT en source coax j'ai bien le son 2.1
0
lowterie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
Modifié par lowterie le 13/02/2016 à 20:54
Bonsoir,

Je reviens car j'ai maintenant un moyen d'avoir du 5.1 mais en activant le DSP MODE HALL 1 ou HALL 2 et là j'ai du son qui sort des enceinte arrière ( Surround left & Surround right)

Mais celle de gauche marche moins fort alors qu'elle sont toute les deux +10 DB

je pense que DSP MODE n'est pas la bonne solution !

Merci d'avance
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
15 févr. 2016 à 16:22
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre enceinte.

Pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle de votre TV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0