Micro

Fermé
lefredo51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 10:16
georges97 Messages postés 12833 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 14 févr. 2016 à 13:14
bonjour j'ai un micro philips sbc3033 uni-directional microphone j'aurai voulu savoir comment le faire fonctionner sur mon pc sais une micro avec un fils et un prise jack au bout standard je le branche sur les sorti deriere mon pc la rose et meme essayer les autre mais rien ne sort j'ai un kit son logitec home cinema car j'aurai voulu faire comme un caraoke pour mes enfant chanter
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12833 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 2 450
14 févr. 2016 à 13:14
Bonjour,

A supposer que vous ayez utilisé le bon adaptateur, si vous avez dû ajouter un adaptateur entre la prose jack du micro et la minijack du PC (il ne faut pas un adaptateur pour casque), d'une part, et que votre PC n'ait pas une entrée unique micro-casque, vous ne dîtes rien du logiciel employé car brancher un micro ne permet pas en soi d'en capter le son.

Par ailleurs, il faudrait que nous en sachions plus sur la liaison entre le PC et le kit dont vous parlez (usb? sortie casque?), Avez-vous obtenu un son à partir d'une autre source (par exemple lecture d'un fichier).

Enfin, je ne suis pas certain que le branchement d'un micro permette de ressortir le son simultanément sur la sortie casque du PC, si c'est celle que vous utilisez.

Cordialement
0