Probleme de branchement caisson de basse actif

miamisun31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon souci et mon ignorence, je me suis fait une piece a mon domicile d environ 75m2 pour me faire mon propre cinema avec ecran et retroprojecteurs , donc j ai achete deux kit ibiza caisson plus satelite pour me faire le son mais je bloque sur des branchement. la pour l instant les deux kit sont relier au pc par un doubleur RCA brancher sur la sortir IN AUX et qui est relier a ma table de mixage et mon pc . mais a quoi sert la sortie OUT , ma question debile peut etre , puis-je brancher mon deuxieme kit sur cette sortie. ce qui ferai " une rca qui partirai de IN AUX vers la table de mixage et la deuxieme rallonge qui ferai OUT du premier kit vers IN AUX du deuxieme kit . cela est t il faisable ou pas.

merci d avance pour vos reponses. amicalement cedric.







1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
Salut,

Il est dommage de dépenser une importante fortune dans une marque de très mauvaise qualité, alors que pour la même somme vous auriez pu avoir un vrai home cinéma beaucoup plus fidèle et détaillé avec le dernier format Atmos! Bref,

La réponse est effectivement dans la question,
source > ibiza rca in.
ibiza rca out > second ibiza rca in.
1
miamisun31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour votre reponse
comme je ny connais pas grand chose et a cah31 pour pas les siter il m on dit que ca allez. donc j ai fait confiance au vendeur.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > miamisun31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Une petite idée de ce que vous pourriez avoir à la place :
Ampli home cinéma dolby Atmos
ou
Ampli home cinéma dolby Atmos
+
Pack enceintes home cinéma Harman Kardon
Test du Harman/Kardon HKTS 30
ou
Pack enceintes home cinéma Yamaha
Test du Yamaha NS-PB150

Réfléchissez-y avant les 14 jours de rétractation ;)
0