Ampli suffisant pour AKAI SW-m70 ?
Bonjour,
J'ai récemment acheté cet ampli : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-10629100109-auc6201287134240.html?idOffre=205841792#mpos=3%7Cmp
Je possède 2 enceintes AkAI SW-m70 (je n'ai trouvé aucune documentation sur cette enceinte) et j'aimerais savoir si l'ampli que j'ai acheté est assez puissant pour alimenter correctement les enceintes continuellement. Chacune des 2 enceintes se branchera avec un 2 fils dénudés, un rouge et un noir.
Je précise que de mon côté je n'ai plus non plus aucune documentation sur l'enceinte, je n'ai que sa référence qui est marquée dessus, ces enceintes doivent bien avoir 20 ans, je ne sais plus trop.
Merci d'avance.
J'ai récemment acheté cet ampli : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-10629100109-auc6201287134240.html?idOffre=205841792#mpos=3%7Cmp
Je possède 2 enceintes AkAI SW-m70 (je n'ai trouvé aucune documentation sur cette enceinte) et j'aimerais savoir si l'ampli que j'ai acheté est assez puissant pour alimenter correctement les enceintes continuellement. Chacune des 2 enceintes se branchera avec un 2 fils dénudés, un rouge et un noir.
Je précise que de mon côté je n'ai plus non plus aucune documentation sur l'enceinte, je n'ai que sa référence qui est marquée dessus, ces enceintes doivent bien avoir 20 ans, je ne sais plus trop.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ampli suffisant pour AKAI SW-m70 ?
- Reset sw ✓ - Forum Matériel & Système
- Akai mpk mini logiciel gratuit ✓ - Forum Création et production musicale
- Akai lpk25 logiciel gratuit - Forum Audio
- Sw setup ✓ - Forum Windows 10
- Akai mpd218 tutorial français - Forum Audio
2 réponses
Salmut,
Si ce sont bien ces enceintes, elles font 70 watts.
Donc l'ampli est assez puissant.
Puissance d'entrée : DC 12 V 5 A
Puissance de sortie : 160 W x 2 RMS
Impédance : 4-8 ohms
Le descriptif plus complet ici
Si ce sont bien ces enceintes, elles font 70 watts.
Donc l'ampli est assez puissant.
Puissance d'entrée : DC 12 V 5 A
Puissance de sortie : 160 W x 2 RMS
Impédance : 4-8 ohms
Le descriptif plus complet ici
Si la photo de l'enceinte qu'on voit est la face, la mienne n'est pas pareille ; elle est toute noire, on ne voit pas le haut-parleur.
Mais je pense que ça peut être celle-là.
C'est que l'enceinte à trois hauts-parleur.
Un tweeter, un médium et un pour les basses.