Quelle barre de son choisir please ?!
TFironhide
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TFironhide Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TFironhide Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle choisir !
Au debut je penchais sur la " Bose solo 5 " , mais un vendeur m'a dit que ce n'etait pas assez puissant pour mon salon (qui est une piece d'environ 20m^2 ouverte sur toute la maison ) ...
Puis je me suis demandé si une Bose était vraiment obligatoire ou si une simple barre en 2.1 LG suffisait
?!?!?!
Ainsi j'ai remarqué sur le marché :
Philips HTL3140 ou 3160S
Samsung HW-K450 ou J450 ZF
LG Sj 8
Merci de m'aider dans mes choix et dite moi si je dis des erreurs car je ne m'y connais pas trop dessus .. :)
En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle choisir !
Au debut je penchais sur la " Bose solo 5 " , mais un vendeur m'a dit que ce n'etait pas assez puissant pour mon salon (qui est une piece d'environ 20m^2 ouverte sur toute la maison ) ...
Puis je me suis demandé si une Bose était vraiment obligatoire ou si une simple barre en 2.1 LG suffisait
?!?!?!
Ainsi j'ai remarqué sur le marché :
Philips HTL3140 ou 3160S
Samsung HW-K450 ou J450 ZF
LG Sj 8
Merci de m'aider dans mes choix et dite moi si je dis des erreurs car je ne m'y connais pas trop dessus .. :)
A voir également:
- Quelle barre de son choisir please ?!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre des taches - Guide
1 réponse
Salut,
Dans ton budget et pour ce que tu veux faire je prendrais plutôt la LG SJ4R.
Lis les Caractéristiques.
C'est fou ce que l'ambiance sonore change quand on a des enceintes derrière soi.
Dans ton budget et pour ce que tu veux faire je prendrais plutôt la LG SJ4R.
Lis les Caractéristiques.
C'est fou ce que l'ambiance sonore change quand on a des enceintes derrière soi.
TFironhide
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci ! Je viens de regarder , elle est super pour un prix si bas !