Quelle barre de son choisir please ?!
TFironhide
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TFironhide Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TFironhide Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle choisir !
Au debut je penchais sur la " Bose solo 5 " , mais un vendeur m'a dit que ce n'etait pas assez puissant pour mon salon (qui est une piece d'environ 20m^2 ouverte sur toute la maison ) ...
Puis je me suis demandé si une Bose était vraiment obligatoire ou si une simple barre en 2.1 LG suffisait
?!?!?!
Ainsi j'ai remarqué sur le marché :
Philips HTL3140 ou 3160S
Samsung HW-K450 ou J450 ZF
LG Sj 8
Merci de m'aider dans mes choix et dite moi si je dis des erreurs car je ne m'y connais pas trop dessus .. :)
En tant que petit cinéphile , j'aimerais me prendre une barre de son pour avoir evidemment un meilleur son .. Or je ne sais pas laquelle choisir !
Au debut je penchais sur la " Bose solo 5 " , mais un vendeur m'a dit que ce n'etait pas assez puissant pour mon salon (qui est une piece d'environ 20m^2 ouverte sur toute la maison ) ...
Puis je me suis demandé si une Bose était vraiment obligatoire ou si une simple barre en 2.1 LG suffisait
?!?!?!
Ainsi j'ai remarqué sur le marché :
Philips HTL3140 ou 3160S
Samsung HW-K450 ou J450 ZF
LG Sj 8
Merci de m'aider dans mes choix et dite moi si je dis des erreurs car je ne m'y connais pas trop dessus .. :)
A voir également:
- Quelle barre de son choisir please ?!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre des taches - Guide
1 réponse
Salut,
Dans ton budget et pour ce que tu veux faire je prendrais plutôt la LG SJ4R.
Lis les Caractéristiques.