Branchement d'enceintes sur Chaîne Hi-Fi
Bonjour,
Je possède 2 paires d'enceintes (branchées par câble dénudé) et que je voudrais utiliser ensemble en les branchant a ma Chaîne Hi-Fi.
Une paire de 4 ohms et l'autre de 8 ohms.
La sono accepte des enceintes 4 ohms
1-Comment puis-je savoir les polarités des fils ? (Est-ce que ça a une importance ?)
2-Puis-je les brancher en même temps sur ma sono ? (seulement 2 sorties disponibles)
3-Quel montage ? (série, dérivation...)
Je ne connais rien au sujet donc je vous demande d'expliquer clairement vos propos.
Si je ne branche qu'une petite enceinte (4ohms) sur une des sorties et que je branche les deux grosses (8ohms) en dérivation sur la 2e, cela fonctionnerait-il ? (et sans danger ?)
Merci d'avance
Je possède 2 paires d'enceintes (branchées par câble dénudé) et que je voudrais utiliser ensemble en les branchant a ma Chaîne Hi-Fi.
Une paire de 4 ohms et l'autre de 8 ohms.
La sono accepte des enceintes 4 ohms
1-Comment puis-je savoir les polarités des fils ? (Est-ce que ça a une importance ?)
2-Puis-je les brancher en même temps sur ma sono ? (seulement 2 sorties disponibles)
3-Quel montage ? (série, dérivation...)
Je ne connais rien au sujet donc je vous demande d'expliquer clairement vos propos.
Si je ne branche qu'une petite enceinte (4ohms) sur une des sorties et que je branche les deux grosses (8ohms) en dérivation sur la 2e, cela fonctionnerait-il ? (et sans danger ?)
Merci d'avance
A voir également:
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi