Voyant orange sur le caisson

BOUTET14_2068 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOUTET14_2068 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je possède une barre de son jbl 5.1surround, j'aimerai savoir si c'est normal que le voyant du caisson reste orange merci 

3 réponses

Panth33ra Messages postés 25035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 085

Bonsoir,

Si le voyant orange reste allumé et qu'aucun son ne sort de ta barre de son JBL Cinema SB120, vérifie d'abord la connexion électrique et le volume. Assure-toi que le caisson de basses est bien appairé à la barre de son, le voyant doit être fixe et vert.

0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour,

Voyant du caisson de basse "orange" = caisson en mode veille 

Extrait de la notice en page 6 

La notice : https://www.jbl.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dw5f603fc0/pdfs/JBL_SB_Bar%205.1%20SURROUND_Owner%27s%20Manual_FR_pdf.pdf

0
BOUTET14_2068 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup je vais regarder bonne journée à vous 

0