- Net radio yamaha ne fonctionne pas
- Yradio vtuner com setup app yamaha - Meilleures réponses
- Yradio.vtuner.com - Meilleures réponses
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha RX V 681 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
21 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l’impossibilité d’écouter les radios via netradio suite à un message d’erreur, avec une demande de reconfiguration pour que le service refonctionne sur les équipements Yamaha. Des solutions techniques et des coûts éventuels émergent, notamment le paiement à vtuner pour réactiver le service sur certains modèles, ou l’utilisation d’alternatives comme YCast. Des traitements alternatifs incluent des fichiers m3u copiés sur le disque, l’utilisation de projets open source comme YCast en mode local, ou des tutoriels en français et des liens vers des mises à jour Airable. Des communications officielles indiquent une migration vers Airable selon les modèles, mais certains équipements restent non mise à jour, laissant les utilisateurs dépendants de solutions alternatives et du dynamisme des communautés.
- 1
- 2
C'est plus 3$ c'est 6$ maintenant et après ça va devenir comme un abonnement Deezer ou Spotify !!!!!
Idem pour un CD-N500. J'ai réglé les 3 $ sur vTuner et j'ai à nouveau accès à toutes les stations dont mes favorites. Il faut bien sûr se connecter sur leur site en ayant créé un compte (si ce n'est pas déjà fait).
Le coût n'est pas exorbitant (2,70 € + frais de banque sans doute) mais effectivement, Yamaha n'a pas été très honnête sur ce coup-là en laissant les propriétaires d' "anciens" modèles en rade. Ils ne sont pas non plus des plus rassurants en nous proposant de payer sur vTuner car ils ne sont pas sûrs que cela fonctionne.
Heureusement qu'il y a des forums pour échanger !
Merci aux contributeurs !