Branchement enceinte sur ordi?
patchouli88
-
emo0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emo0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de brancher des enceintes KMT 151 de 400W sur un ordinateur portable?!?
je n'y connais rien du tout en sonorisation.
faut-il un ampli? une console?
Merci beaucoup de votre aide!!!
je voudrais savoir s'il est possible de brancher des enceintes KMT 151 de 400W sur un ordinateur portable?!?
je n'y connais rien du tout en sonorisation.
faut-il un ampli? une console?
Merci beaucoup de votre aide!!!
A voir également:
- Branchement enceinte sur ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise Jack - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
jour
c est quoi ca kmt 151 ???????????
ordi plus ampli plus enceintes pourquoi pas !
la sortie son d une carte son ...........ne delivrera jamais 400 watts !!!!!!!!!!!!!!!
plutot 400 milliemes de watts !
aplus
c est quoi ca kmt 151 ???????????
ordi plus ampli plus enceintes pourquoi pas !
la sortie son d une carte son ...........ne delivrera jamais 400 watts !!!!!!!!!!!!!!!
plutot 400 milliemes de watts !
aplus
je pense que sa serait mieux d'avoir une console ou tu geres tout en un!
par contre oui la puissance ne sera pas de 400W mais sa devré faire quand meme du son!
par contre oui la puissance ne sera pas de 400W mais sa devré faire quand meme du son!
bonjour
non tu ne peux pas brancher une enceinte comme ca sur ton pc, tu va tout péter :))
le mieux et le plus simpel c'est de relier le pc a un ampli ( avec rca , prise jack) et sur l'ampli tu branche tes enceintes
non tu ne peux pas brancher une enceinte comme ca sur ton pc, tu va tout péter :))
le mieux et le plus simpel c'est de relier le pc a un ampli ( avec rca , prise jack) et sur l'ampli tu branche tes enceintes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
El mariachi t'as donné la réponse : ordi --(prise jack/cinch)-- ampli --(prise cinch)-- enceintes.
Tu ne peux pas faire autrement, à part si ces enceintes sont préamplifiées (je ne connais pas cette référence...).
Si tu ne le sais pas : les prises cinch, sont aussi nommées RCA et sont les connexions rouges et blanches qu'on trouve à l'arrière de tout ampli.
Bonne fête !!!
El mariachi t'as donné la réponse : ordi --(prise jack/cinch)-- ampli --(prise cinch)-- enceintes.
Tu ne peux pas faire autrement, à part si ces enceintes sont préamplifiées (je ne connais pas cette référence...).
Si tu ne le sais pas : les prises cinch, sont aussi nommées RCA et sont les connexions rouges et blanches qu'on trouve à l'arrière de tout ampli.
Bonne fête !!!
mais en fait, mon probleme est tout simple. je voudrais à partir de mon ordi animer une soirée dansante.
est-ce que tu penses que ordi+ampli+enceinte c'est bon, ou j'ai besoin d'une console?
merci d'avance