Enceinte moniteur floxy31 - Dernière réponse le 14 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si les enceintes monitor sont emplifiées et est ce que c'est possible de les brancher a une table de mixage ??? voila mercii ! +Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler willy75 biensur que oui tu branche tes enceinte amplifier sur la sortie master de ta table de mixage generalement en jack Réponse 2 / 2 ... Signaler ac333 NON Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler willy75 biensur que oui tu branche tes enceinte amplifier sur la sortie master de ta table de mixage generalement en jack