Enceintes logitech??

diane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite investir dans des enceintes logitech, que j'avais dejà vu par un ami à moi.
En fait, lors d'une soirée, notre ampli nous ayant laché, il nous avait sauvé la vie en allant chercher chez lui des enceintes sans fil logitech. Depuis,je me suis dis qu'il faudrait que j'investisse là dedans car je n'ai plus rien . Or je ne connais pas les références? Je sais juste que c'est la marque logitech.... Quelqu'un en suarait-il plus sur les enceintes logitech qui pourrait m'aider à les trouver, sachant que:
C'était des enceintes pouvant envoyer du son très fort (pour des fêtes de 40 pers. environ) et pouvait envoyer du son à partir d'un MP3,comme a partir d'un ordi. Le petit boitier qui permettait de tout gérer était assez simple d'utilisation, assez intuitif pour les débutants. Il y avait environ 3 enceintes sans fil je crois.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

peut etre ca !

https://homemedia.fr/
0
diane

heum.... il y avait avec les enceintes pas une télécommande, mais quelque chose, je ne sais pas comment ça s'appelle, comme un ampli, une base où on pouvait réglé en tournant des boutons les basses,les aigus, ...
0
Utilisateur anonyme

jour

le catalogue logitech
regardes si tu trouves ton bonheur !

https://www.logitech.fr/fr-fr/speakers-audio/computer-speakers
0
diane

alors je crois que c'était quelque chose s'approchant beaucoup du Z 5500 mais avec moins d'enceintes. Comme je ne sais pas déchiffrer des caractéristiques techniques (^^) , est-ce que celles de cet appareil signifient que l'on peut diffuser de la musique très fort (enfin pas non plus pour des raves-party de 3000 personnes^^ ! je vuex dire par là pour des soirées d'environ 50 personnes dans une salle de taille type 35m²) et ceci sans que le son soit mauvais ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

soir

le kit z5500 n est pas prevu pour ca !!
si c est juste pour une soirée renseigne toi plutot dans un magazin de location

aplus

0
diane

ah bah nan c'est pas juste pour une soirée sinon je demanderais pas...! Et j'ai pas dit que c'était ça, mais quelque chose qui s'en raprrochait beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

soir

j ai fait des recherches .je trouve pas mieux .desolé !

0