CARTE SON PC AMPLI ET ENCEINTE

doudouoise972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posede un pc avec une carte son j y ai branché des enceintes 2.1 mais ne suis pas satisfait du son ! donc j aimerais utiliser mon pc comme source de music , je crois savoir que je peux y brancher un ampli plus de bonne grosse enceintes hi fi ! est ce réelement possible quel matos faut il utiliser et comment brancher tout cela ? je sais que le materiel a utiliser dependra de mon budjet mais dans une game moyene que puise prendre comme matos !
Un grand merci a vous
A voir également:

7 réponses

doudouoise972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais par exemple entre l ampli et le pc je branche comment quelle sortie quelle fil ?
1
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

alors ta sorti son de ta carte mere juste en desou le noir et a tou ampli en auxiliaire mais il faut acheter un cable qui sor de lordi a té deu couleur sa coute 3euro tu trouve sa dan les grand magasin
1
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

moi jai brancher une chaine hifi il fau juste un cable sa coute dan les 3 euro
0
doudouoise972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mai je n ai pas de chaine hi fi je prefere investir dans un amplie + enceintes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mé sé les 2 conleur son blanc et rouge pour ton empli jé aussi un home cinema branché comme sa
0

ok merci et pour l ampli il fau un ampli special pour pc ou un ampli normal ?
0

un ampli normal avec auxiliaire tan que ta des auxiliaire sé bon mé bon toute facon normalement il son tous des auxiliaire
-1