Enceinte RCA

Pierrick25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une radio avec deux entrées audio RCA (rouge et blanc), j'ai aussi deux enceintes avec des sorties simples (fils). Je voudrais savoir comment relier ceci (s'il existe un adaptateur ou une solution telle que le soudage).
Merci

3 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Il y a de fortes chances que ces connecteurs blanc et rouge soient des entrées.

As-tu sur ta radio une position aux ?
1
Utilisateur anonyme

Salut

Heu... Tu voudrais brancher tes enceintes sur les entrées de ta radio??

2 choses:

1°) pour brancher des enceintes audio, il te faut des sorties amplifiées... (des sorties, pas des entrées)

2°) Si tu branches des enceintes sur des entrées, la seule chose que tu vas obtenir, c'est d'avoir perdu ton temps pour rien...

Ces connecteurs RCA sont la pour brancher un lecteur auxiliaire, comme un lecteur Cd, avec des sorties ligne...
C'est une entrée, pas une sortie!!

Perds pas ton temps...
1
Pierrick25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine de me répondre.
0
Utilisateur anonyme > Pierrick25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord je ne suis pas insultant, contrairement à toi, de plus les idioties, c'est pas de moi...

T'es quand même la seule personne qui veut brancher des haut-parleurs sur des entrées ligne...

Tu poses une question, on te répond!!
0
Utilisateur anonyme

Et si tes "prises" RCA sont bien des sorties, c'est pour brancher sur un ampli, pas d'ampli, pas de haut-parleurs....
0