Forum Enceintes / HiFi

Page 192

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maksl Enceintes / HiFi

Enceinte gresillante

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi mes enceintes gresillaient,,, si c'etais parceque la menmbrane est trop fine?

2 réponses 1 févr. 2008 par Pilcrw
fabio Enceintes / HiFi

Reception chaine tv via tele2

Résolu

Bonjour, Comment peut on recevoir les chaines 1,6,9,10 et 18 sans passer par la tnt (pas d'antenne)Je reçois bien les autres chaines du bouquet b...

4 réponses 31 janv. 2008 par fabio
Tyco Enceintes / HiFi

Volume d'enceinte différent.

Salut à tous, J'ai une chaine stéréo de 6 ohms, un caisson et de enceintes tout en 6 ohms. Je viens de récupéré 2 enceintes dans mon grenier mais ...

2 réponses 30 janv. 2008 par Tyco
Korti's Enceintes / HiFi

Impédance enceinte

Saut à tous, alors voila, j'ai récupéré 2 enceintes de chaine hifi avec un bornier pour les branché en 4 ohms et un autres pour le 8 ohms. Mais le pb...

8 réponses 29 janv. 2008 par draken
nandy971 Enceintes / HiFi

Gros problème de chaine-hifi samsung

Salut à tous ! Voila, j'ai un gros problème avec ma chaine-hifi : lorsque je met un cd, le message "no disc" apparait. J'ai lu sur beaucoup de for...

1 réponse 27 janv. 2008 par alibaba
lnbibou Enceintes / HiFi

Fonctionnement enceintes acer

bonjour, j'ai récupéré des enceintes acer n214. je veux les brancher à l'ordi sous windows seulement l'ordi ne les détect pas. elles ont un branch...

5 réponses 23 janv. 2008 par gouby
florian_roger Enceintes / HiFi

Du pc au lecteur dvd aux enceintes.

Bonjour, je voudrais utiliser mon lecteur DV comme amplificateur pour mon PC. J'ai donc branché la sortie audio (mini-jack) de mon ordi vers l'entré...

9 réponses 22 janv. 2008 par sentinelle vador
aslivins Enceintes / HiFi

Problème d'inpédance d'enceintes

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais utiliser des enceintes de très bonne qualité mais d'impédence 4 ohms sur un Home cinéma d'inpédance 6 oh...

7 réponses 22 janv. 2008 par little big man
cocorry Enceintes / HiFi

Choix d'enceinte

Bonjour, Je posséde un PC Portable Vaio AR51J. Je souhaiterais acheter des enceintes de la marque bose que je pourrais brancher dessus pour avoir une...

4 réponses 18 janv. 2008 par cocorry
dane Enceintes / HiFi

Branchement enceintes

Bonjour, j'ai un ampli pioneer A-225 , derriere il y a deux selecteurs d'impedance A et B . sur le A il y a deux sorties HP +/-, idem pour le B.il y a...

3 réponses 14 janv. 2008 par little big man
ilmilanesedel57 Enceintes / HiFi

Caisson de basse

Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible de relié 2 caisson de basse entre et si oui comment? Merci a vous!@++

1 réponse 13 janv. 2008 par Non2
help92 Enceintes / HiFi

Chaine hi fi

Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il la yamaha E 810? En êtes vous satisfait ? ces questions car j'envisage de m'en acheter une merci

5 réponses 12 janv. 2008 par mcstarz
Snake Enceintes / HiFi

Une masse dans mes enceintes

Bonjour, j'ai acheter 2 ampli 1 pour mes enceintes et une autre plus grand pour mon sub mais quand je mets le moteur en route j'entends mon mot...

3 réponses 10 janv. 2008 par magouero
fyo Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour un studio perso

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son terratec phase x24 pour me faire un studio perso, quelles enceintes me conseilleriez-vous? merci de vos ...

1 réponse 5 janv. 2008 par n°1 des S.T.A.R.S
riquet03 Enceintes / HiFi

Enceinte hifi

Bonjour, j'ai des enceintes bass reflex 3 voies qui comprennent(2 tweeters, 2 médiums , 2 boomers) chacune. elles ont une impédance de 8 ohms. je ...

1 réponse 5 janv. 2008 par little big man
angelo Enceintes / HiFi

Prob son chaine hifi

Bonjour,je vien d'allumer ma chaine hifi est ji ai remarquer que l'une de mes enceinte ne fonctionnai plus(plu particullierement ,le son est tres faib...

1 réponse 5 janv. 2008 par little big man
guizmo01 Enceintes / HiFi

Probleme enceinte 5.1

Salut, j´ai des enceinte 5.1 (merci noel !) et un ordinateur portable qui n´a pas de carte son 5.1 alors que faire pour avoir du 5.1 au lieu du 2.1 ?...

15 réponses 2 janv. 2008 par guizmo01
Elvis - Presley Enceintes / HiFi

Probleme d'enceinte logitech x-530

Bonsoir gé tout branche comme sur le mode d ' emploi est gé que les 2 Emceinte Gauche et Droite qui fonctionne merci de m ' aide .

1 réponse 31 déc. 2007 par calimero
tickmeoff Enceintes / HiFi

[hauts parleurs] volume bizarre

Résolu

Bien le bonjour! j'ai un soucis au niveau de mes hauts parleurs. Vous savez quand vous n'avez aucun fichier qui tourne en mp ou autre et que vous ...

4 réponses 30 déc. 2007 par tickmeoff
rubis Enceintes / HiFi

Prise jack verc cable d'enceinte

Bonjour, j'ai un petit tuner /lecteur cd avec une prise pour casque ; j'aimeri utiliser cette sortie ( prise jack ) pour brancher une paire d'encein...

1 réponse 29 déc. 2007 par little big man
angelo Enceintes / HiFi

Branchement enceinte

Bonjour,j'aimerais branché 4 enceinte sur ma chaine hifi, jai 4 enceintes de 6 ohm et l'ampli de ma chaine accepte de 6 ohm a 16 ohm.comment dois-je l...

1 réponse 29 déc. 2007 par little big man
1pek Enceintes / HiFi

Connecter un caisson de basse a un ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...

4 réponses 25 déc. 2007 par 1pek
Manon Enceintes / HiFi

Probleme son aigu enceintes

Bonjour, j'ai un probleme avec les enceintes de mon pc. Elles sont toutes neuves mais lorsque j'écoute de la musique le son est très aigu, par exemple...

10 réponses 25 déc. 2007 par little big man
froud Enceintes / HiFi

Enceintes

Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...

13 réponses 22 déc. 2007 par froud
ariadigio Enceintes / HiFi

Enceintes, lesquelles?

Bonjour, je viens d'acheter une platine vinyle, LENCO 3866 USB avec un préamplificateur intégré. Je ne veux pas me servir de cette platine avec un ...

3 réponses 19 déc. 2007 par little big man
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Aidez moi svp enceintes !!!

Bonjour, voila depuis quelques temps je n'ai plus aucun son, mes enceintes ont subitement arreté de marcher. dans le panneau de configuration , l'ic...

22 réponses 19 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
Caront Enceintes / HiFi

Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial

Résolu

Bonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée d...

2 réponses 16 déc. 2007 par Caront
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Mes enceintes ne marchent plus !

Bonjour, depuis un certain temps mes enceintes ne marchent plus pourquoi ? Je n'en sais strictement rien j'ai du bidouiller quelque chose dans l'o...

2 réponses 16 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
jolechaud10 Enceintes / HiFi

Bourdonement enceinte

slt quand j'alume mes enceintes derrière j'ai un bourdonement vous savez pourquoi ?????

2 réponses 14 déc. 2007 par jolechaud10
le rameur Enceintes / HiFi

Chaine hifi

Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'une chaine hifi qui tournerait vers les 130€. la qualité du son et l'éstétique sont pour les points les plu...

1 réponse 13 déc. 2007 par ac333
Pierre Enceintes / HiFi

Adapteur usb pour chaine hifi

Bonjour, J'utilise une chaine Hi Fi traditionnel. Je souhaite savoir si il existe un adapteur sur lequel je connecte ma clé USB avec des morceaux de ...

2 réponses 9 déc. 2007 par Flachy Joe
ricola1512 Enceintes / HiFi

Problème d'enceintes

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes NGS pop 2.1 elles sont reconnues et marchent sur mon pc portable mais pas par mon pc de bureau comment puis...

4 réponses 6 déc. 2007 par ricola1512
alexandre Enceintes / HiFi

Branchement audio-chaine

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un c...

7 réponses 6 déc. 2007 par alexandre
marjovin Enceintes / HiFi

Probleme de branchement chaine hifi

Bonjour, j'ai acheté des enceintes soit disant adaptables directement sur le pc après les avoirs sorties du carton . Problème sur le caisson de bas...

2 réponses 28 nov. 2007 par little big man
philou Enceintes / HiFi

Probleme connection pc à hifi

Bonjour, D'où vient ce problème: Lorsque je branche mon PC portable (sortie casque) à une entrée auxilaire de ma chaîne Hi-Fi, j'ai comme résult...

4 réponses 28 nov. 2007 par KunGu
miki Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1 sur tv

Bonjour, Si on branche sur la prise casque il y en aura tjours que 2 qui vont fonctionner !!! comment faire pour que toutes les enceintes fonction...

2 réponses 26 nov. 2007 par miki
Snowwhite62 Enceintes / HiFi

Branchement du pc , sur ma chaine hifi ?

Bonjour tout le monde ! Alors voila , une petite chose me tracasse depuis un moment , je souhaite changer de chaine hifi , mais le problème c'est que ...

5 réponses 25 nov. 2007 par Snowwhite62
titou44 Enceintes / HiFi

Pc branché sur hifi: son mauvais !

Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA. ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !...

5 réponses 22 nov. 2007 par kyllian69
amblevem Enceintes / HiFi

Dde aide achat enceintes pc

Bonjour, Actuellement, j'ai des haut-parleurs bon marché pour PC. Mon PC est un PC que j'ai acheté au carrefour il y a quelques mois. Ma question...

8 réponses 20 nov. 2007 par amblevem
philips726 Enceintes / HiFi

Lecture mp3 sur chaine hifi

Bonjour, j ai acheté récemment une micro chaine hifi philips mcm726 qui peut lire les CD-MP3/WMA, CD et CD-RW pourtant lorsque j y ai mis un cd mp...

5 réponses 17 nov. 2007 par Jotech
gorille18 Enceintes / HiFi

Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc

Résolu

Bonjour à tous, voici mon probléme : 1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (j...

2 réponses 17 nov. 2007 par gorille18
pkev Enceintes / HiFi

Recherche d enceintes...

Bonjour, a tous voila , je suis en cherche d enceintes avec une entree optique pour ma ps3 ( si possible pas trop cher :D) je voulait savoir si qu...

2 réponses 14 nov. 2007 par pkev
henrysonfort Enceintes / HiFi

Comment relier des enceintes arrières?

Bonjour, Je voudrais relier des enceintes arrières (dont l’impédance nominale est au moins égale à 16 Ohms) à ma chaîne hi fi ( pioneer S-A660 2x10...

1 réponse 13 nov. 2007 par little big man
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 685