Les discussions
Choix d'enceinte
Bonjour, Je posséde un PC Portable Vaio AR51J. Je souhaiterais acheter des enceintes de la marque bose que je pourrais brancher dessus pour avoir une...
Branchement enceintes
Bonjour, j'ai un ampli pioneer A-225 , derriere il y a deux selecteurs d'impedance A et B . sur le A il y a deux sorties HP +/-, idem pour le B.il y a...
Caisson de basse
Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible de relié 2 caisson de basse entre et si oui comment? Merci a vous!@++
Chaine hi fi
RésoluBonjour, quelqu'un possède t-il la yamaha E 810? En êtes vous satisfait ? ces questions car j'envisage de m'en acheter une merci
Une masse dans mes enceintes
Bonjour, j'ai acheter 2 ampli 1 pour mes enceintes et une autre plus grand pour mon sub mais quand je mets le moteur en route j'entends mon mot...
Quelles enceintes pour un studio perso
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son terratec phase x24 pour me faire un studio perso, quelles enceintes me conseilleriez-vous? merci de vos ...
Enceinte hifi
Bonjour, j'ai des enceintes bass reflex 3 voies qui comprennent(2 tweeters, 2 médiums , 2 boomers) chacune. elles ont une impédance de 8 ohms. je ...
Prob son chaine hifi
Bonjour,je vien d'allumer ma chaine hifi est ji ai remarquer que l'une de mes enceinte ne fonctionnai plus(plu particullierement ,le son est tres faib...
Probleme enceinte 5.1
Salut, j´ai des enceinte 5.1 (merci noel !) et un ordinateur portable qui n´a pas de carte son 5.1 alors que faire pour avoir du 5.1 au lieu du 2.1 ?...
Probleme d'enceinte logitech x-530
Bonsoir gé tout branche comme sur le mode d ' emploi est gé que les 2 Emceinte Gauche et Droite qui fonctionne merci de m ' aide .
[hauts parleurs] volume bizarre
RésoluBien le bonjour! j'ai un soucis au niveau de mes hauts parleurs. Vous savez quand vous n'avez aucun fichier qui tourne en mp ou autre et que vous ...
Prise jack verc cable d'enceinte
Bonjour, j'ai un petit tuner /lecteur cd avec une prise pour casque ; j'aimeri utiliser cette sortie ( prise jack ) pour brancher une paire d'encein...
Branchement enceinte
Bonjour,j'aimerais branché 4 enceinte sur ma chaine hifi, jai 4 enceintes de 6 ohm et l'ampli de ma chaine accepte de 6 ohm a 16 ohm.comment dois-je l...
Connecter un caisson de basse a un ordi
RésoluBonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...
Probleme son aigu enceintes
Bonjour, j'ai un probleme avec les enceintes de mon pc. Elles sont toutes neuves mais lorsque j'écoute de la musique le son est très aigu, par exemple...
Enceintes
RésoluBonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...
Enceintes, lesquelles?
Bonjour, je viens d'acheter une platine vinyle, LENCO 3866 USB avec un préamplificateur intégré. Je ne veux pas me servir de cette platine avec un ...
Aidez moi svp enceintes !!!
Bonjour, voila depuis quelques temps je n'ai plus aucun son, mes enceintes ont subitement arreté de marcher. dans le panneau de configuration , l'ic...
Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial
RésoluBonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée d...
Mes enceintes ne marchent plus !
Bonjour, depuis un certain temps mes enceintes ne marchent plus pourquoi ? Je n'en sais strictement rien j'ai du bidouiller quelque chose dans l'o...
Bourdonement enceinte
slt quand j'alume mes enceintes derrière j'ai un bourdonement vous savez pourquoi ?????
Chaine hifi
Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'une chaine hifi qui tournerait vers les 130€. la qualité du son et l'éstétique sont pour les points les plu...
Brancher lcd sur chaine hifi
comment brancher mon lcd lg 32lc56 sur ma chaine hifi ?
Adapteur usb pour chaine hifi
Bonjour, J'utilise une chaine Hi Fi traditionnel. Je souhaite savoir si il existe un adapteur sur lequel je connecte ma clé USB avec des morceaux de ...
Connecter plusieurs sources audio sur hifi
Bonjour, Je souhaiterais connecter plusieurs appareils différents (TV, DVD, magnétoscope, neuf box TV, décodeur numérique) équipés tous de sorties...
Problème d'enceintes
Bonjour, je viens d'acheter des enceintes NGS pop 2.1 elles sont reconnues et marchent sur mon pc portable mais pas par mon pc de bureau comment puis...
Branchement audio-chaine
RésoluBonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un c...
Probleme de branchement chaine hifi
Bonjour, j'ai acheté des enceintes soit disant adaptables directement sur le pc après les avoirs sorties du carton . Problème sur le caisson de bas...
Probleme connection pc à hifi
Bonjour, D'où vient ce problème: Lorsque je branche mon PC portable (sortie casque) à une entrée auxilaire de ma chaîne Hi-Fi, j'ai comme résult...
Enceintes 5.1 sur tv
Bonjour, Si on branche sur la prise casque il y en aura tjours que 2 qui vont fonctionner !!! comment faire pour que toutes les enceintes fonction...
Branchement du pc , sur ma chaine hifi ?
Bonjour tout le monde ! Alors voila , une petite chose me tracasse depuis un moment , je souhaite changer de chaine hifi , mais le problème c'est que ...
Pc branché sur hifi: son mauvais !
RésoluBonjour, j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA. ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !...
Probleme de son mono entre pc et chaine hifi
Bonjour, jai un petit soucis audio avec mon pc. Je suis branché en Jack sur le pc relié a la chaine hi-fi par RCA rouge et blanc, le probleme c'est ...
Dde aide achat enceintes pc
Bonjour, Actuellement, j'ai des haut-parleurs bon marché pour PC. Mon PC est un PC que j'ai acheté au carrefour il y a quelques mois. Ma question...
Lecture mp3 sur chaine hifi
Bonjour, j ai acheté récemment une micro chaine hifi philips mcm726 qui peut lire les CD-MP3/WMA, CD et CD-RW pourtant lorsque j y ai mis un cd mp...
Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc
RésoluBonjour à tous, voici mon probléme : 1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (j...
Recherche d enceintes...
Bonjour, a tous voila , je suis en cherche d enceintes avec une entree optique pour ma ps3 ( si possible pas trop cher :D) je voulait savoir si qu...
Ordi sur chaine hifi, j'ai un bourdonement..
Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma chaine hifi.... j'ai pris mon petit cable, jack RCA j'ai branché.... ca marchai tres mal, j'ai reg...
Comment relier des enceintes arrières?
Bonjour, Je voudrais relier des enceintes arrières (dont l’impédance nominale est au moins égale à 16 Ohms) à ma chaîne hi fi ( pioneer S-A660 2x10...
Connection carte son et chaine hifi
RésoluBonjour, j'aurai besoin de petits conseils... Je veut brancher mon pc sur ma chaine hifi. J'ai vu que j'avais une sortie audio digital (je crois qu...
Jbl northridge e80 bi-amplifiées??
Bonjour, alors voila je voudrais acheter des JBL Northridge E80 mais apparament elles ne sont pas bi-amplifiées donc j'aurais voulu savoir si y'avai...
Brancher l'ordinateur sur une chaine hifi
Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur sur une chaine hifi (pour avoir le son de l'ordi avec les enceinte de la chaine hifi)mais avec ça: htt...
Difference de volume entre enceintes
bonjour sur un montage home cine 1 paire d'enceintes jamo à 6 ohms 1 paire d'enceintes jamo à 8 ohms 1 ampli home cine pioneer VSX-D514-S le volu...
Cablage chaine hifi - ordi
Bonjour, Je recherche de l'aide technique. J'essaye d'enregistrer vainement une cassette audio pour récupérer sur mon ordi mais impossible de trouv...
Rélié 2 chaines hifi
Bonjour, J'ai 2 chaine hifi et j'aimerais relié les 4 enceintes ensemble. Commnt pourrait-je faire pour que mes 4 enceinte fonctionne ensemble ? ...
Connexion chaine hi-fi / console
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une console comme la Xbox sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant abso...
Problème son du pc à ma chaine hifi
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec le son qui sort de ma chaine hifi ! Mon pc es relié par un RCA à ma chaine hifi ( Aux In ) mais je n'es l...
Probleme connection enceintes-ordi portable!
Bonjour, je viens d'acquerir des enceintes 2.1 Trust que je souhaite mettre sur mon ordi portable. Seulement quand je branche le jack sur la sortie ...
Enceintes actives
RésoluBonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...
Rodage enceinte
Bonjour! Je vient de m'achetez une superbe paire d'enceinte (des warfedales) et on m'a parler d'un rodage à faire: Alors je voudrait savoir pour le r...