Plus de son sur lordi pourtant enceinte renos - Dernière réponse le 27 oct. 2008 1 réponse Bonjour,depuis quelque temps j ai plus de son pour fichiers video ou musical , j aimerai savoir comment remettre tout cela en orde merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 abdel7581 bonjour , essaye de scanner ton pc en ligne ou avec ton antivirus si il est ajoure en desactivant internet , et redemarre ton pc apres la verification , peut etre ta un spyware sur ton pc .ciao renos Auteur ok je vais essaié merci je te tien o jus Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 abdel7581 bonjour , essaye de scanner ton pc en ligne ou avec ton antivirus si il est ajoure en desactivant internet , et redemarre ton pc apres la verification , peut etre ta un spyware sur ton pc .ciao renos Auteur ok je vais essaié merci je te tien o jus