Enceintes pc !!

melvyn61 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melvyn61 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté à mon fils des enceintes mais en les branchant je n'arrive pas à les trouver sur le pc !!!! donc pas de son !!!
quelqu'un peut- il m'aider ???
merci
A voir également:

7 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Que veux tu dire ?

mais en les branchant je n'arrive pas à les trouver sur le pc
0
melvyn61 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , eh bien j'ai branché sur secteur les enceintes car il n'y en a pas sur l'ordi mais pas de son !!!!!!! je ne sais pas comment faire !!!
merci
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

donc tu as branché la prise de courant des enceintes amplifiées sur le secteur 220V et le câble audio (prise jack) sur ton pc
0
melvyn61 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ca !!!! mais je ne suis même pas sure d'avoir branché correctement le cable audio !! je l'ai branché sur la prise derrere l'ordi !! l'embout n'est pas le même que certains !!! cet embout ressemble à une prise casque !!
0

qui a-il de marqué sur les différentes prise casque (couleur, marquage)...
0

il n' y a rien de marqué !!! le soucis c'est que j'essaie de brancher partout mais jamais de son !! c'est juste l'embout qui ressemble à une prise casque !! j'ai donc essayé derrière l'ordi en dessous des prises usb !! sur mon ordi c'est plus simple l'embout est d'un diamètre assez large et vert !! que là c'est différent et donc je suis bloquée !!!
0

Petit test simple

Insérer un cd audio dans le lecteur, une fenêtre va alors apparaitre et demander ce que l'ordinateur doit faire avec ce disque, en l'occurence, l'écouter.

Si tu as une prise casque sur ton lecteur de cd, branche directement tes enceintes dessus et écoute...
0

rien ne se passe !! pas de son !!!!
pfffff je désespère !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux tu me donner le nom de ton pc et sa référence, idem pour les enceintes
0

pour les enceintes c'est NGS et le pc AMD athlon (tm)
0

As tu déjà entendu de la musique à partir de ton pc ?

As tu en bas à droite de l'écran un petit symbole qui représente un haut parleur
0

oui la personne qui l'avait avant avait du son et oui il y a l'icone !!!
quelqu'un peut-il m'aider ???
merci
0