Les discussions

Probleme des enceintes ou de l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme: mon son marche mais il ne marche que sur l'une de mes enceintes.J'ai penser réglé le probleme en changant les encein...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
soldat05

Besoin d'aide pour relier mes enceintes a ps3

Bonjour, voila je viens de finir de me monter un PC ( tour, enceintes moniteur complet), le tout relier a ma PS3, le problèmes c'est que vu que y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
SGMentor

Instalation d'enceinte 80w sur mon pc

Salut a tous !! Voila je voudrais savoir si on pouvais mèttre des enceinte 80 W avec les 2 fils RCA (rouge et noir) sur mon PC sans utiliser d'amplis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Picsous97

Branchement enceintes

Bonjour, je voudrais brancher des enceintes arrière pour un home cinéma sur chaque enceinte j'ai le choix entre 4 ou 8 homs et je ne sais pas sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
phiphisono

Enceintes branchées sur 2 chaines...

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma chaîne. Voila, j'ai organisé une fête ce week end et j'avais prévu 2 chaînes hi fi pour sonoriser le tout, seul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
apeol

Tv lcd hd sur chaine hifi

Bonjour à tous, J'ai une TV LCD HD et je souhaiterais mettre le son sur ma chaine hifi SAMSUNG. J'ai essayer de brancher ma TV sur ma chaine a l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
chegrou

Pas de sons via ma chaine hifi

Bonjour, j'ai branché mon ordi sur la chaine hifi avec un câble jack sinch, je n'ai pas de son, j'ai aussi de hp de bureau connectè en USB et qui fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mathes_73

Branchement tv sur chaîne hifi

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de brancher ma TV sur ma chaîne hifi. Je possède une TV HD Philips et une chaîne hifi Samsung. Je n...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
maz

Plusieurs enceinte sur une chaine hifi

Bonjour, J'ai l'intention d'installer plusierus enceinte au minimum 6 si possible sur une seule chaine hifi. Je possede uen chaine muni d'un amp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fruity

Ajouter des enceintes !!!

Bonjour, j'ai cette chaîne HIFI ==>http://www.maniaprice.com/mania_fr/mp_produit_son.asp?ident=3243&partenaire=tradedoubler&tduid=9340a02cb670cd0c9df7...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
clem

Pb avec 2 enceintes et 1 ampli sur pc portabl

Bonjour, j'ai branché un ampli audio sur mon pc portable avec un caisson bose et 2 satellites, je sais que le tout fonctionne car cela marche sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sweet-danette

Son sur 2 enceintes sur les 4

Bonjour, Hier j'ai instaler virtual dj j'ai tripoter un peu tout dans mes reglages de son j'avais meme instaler un casque . Et puis je l'ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kenni

Basses enceintes logitech help!!!!

Bonjour, j'ai des enceintes logitech 2.1 x 230 et elles ont trop debasses! le fait est en plus que je suis en appart!!!! quelqu'un peut il m'aider? j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
killilae01

Probleme enceintes

Salut tout le monde, j'ai un kit d'enceinte bigben depuis 3 ans, j'ai remplacé les deux satellites d'origine par deux enceintes de chaines hifi de 60...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
djjonath

Connection chaine hifi - ordi

Bonjour, je vous ecris pour un petit souci , je voudrais numeriser mes vinyls sur cd mais j'ai un souci de branchement. j'ai une seule sortie A...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mush_rooom

Brancher de 2 consoles + pc sur chaine hifi ?

Bonjour, je souhaite réaliser l'installation son-video suivante dans mon nouveau garage-salon ces prochains jours ,mais je pense etre bloqué. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
DILEDROLE

Raccordement pc à chaine hifi

Bonjour, je possède un pc équipé de : - CM ASUS A8N-E, - 3Go DDRAM, - CG 7900 GT, et du reste : HDD, graveur,clavier, souris etc... mais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rogr1fr

Mini-chaîne et branchements de 4 enceintes ?

Bonjour à tous =) . Donc je vous expose mon "projet". Ayant acheté une mini-chaîne avec donc 2 enceintes d'impédance 8 ohms et possédant déjà d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Alanof

Comparaison kit enceinte

bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur kit d'enceinte 5.1 entre le logitech z-5400 et le z-5450 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sithis

Enceinte! que choisir?

Résolu

Bonjour à tous! Voila je cherche un kit d'enceinte pour pouvoir à la fois les relier sur mon PC portable ( pour remplacer une chaine hifi donc po...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
piopicolo

Branchement enceintes

bonjour a tous,je souhaiterais branché mes enceintes et les auparleur intégré a mon ecran lcd en meme temps sur ma centrale.Coment faire?????.merci je...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Ail

Enceintes

Bonjour, J'ai des enceintes mais pour qu'elles marchent je suis obligée à chaque fois que j'allume mon ordi de les débrancher et de les rebranche...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lucie

Son sortant sur qu'une seule enceinte

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon probleme j'ai une chaine hifi que je voulais connecter à mon PC pour profiter de son son, j'ai donc acheté un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Chatonne

Philips 5.1 caisson de basse bruit de fond

Bonjour, je viens d'installer une Microchaîne DVD HDMI 1080i Philips dans mon salon. j'ai un bruit de fond sourd tres dérangeant quand ma fille vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
geraldo974

Plus de son sur ma chaine hifi help!

Bonjour, depuis ce matin le son ne sort plus de mon ampli technis sa-da10 . Habituellement lorsque je l'allume, j'ai les enceintes de dessinées sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
winner

Cartes son/enceintes

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter des enceintes pour écouter de la musique (électro par exemple) et pouvoir m'en servir aussi pour les jeux en lig...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Iklalamidring

Format cd pour chaine hifi

Résolu

Bonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
peche51

Probleme parasite sur les enceintes pc

bonjour, j'espère ne pas trop faire redondance avec d'autres sujets mais je n'ai pas trouvé de solution. Voila mon probleme : j'ai un bruit con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Jos

Acid pro enregistre le son de mes enceintes!!

Bonjour, j'ai un souci avec acid pro, alors voilà: je crée une première piste (P1) sans probleme, puis j'en enregistre une autre (P2) , mais problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jéjé

Chaine ifi

Résolu

Bonjour, slt a tous jais un souci ma chaine ifi et une philips elle a 4 ans et elle donne du son que part la sorie casque mais plus par les hp en sac...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
TATAOUINE10

Enceintes marchent pas

Résolu

Bonjour, en fait je n'arrive pas à avoir de son sur mon ordinateur. Pourtant j'ai des enceintes intégrés à mon ordi mais elles ont jamais fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tribun

Problème d' enceintes

Bonjour, J ai un petit problème avec mon son: j' ai un ordinateur portable toshiba (vista)et j ai acheté des enceintes altec lansing(ref: vs2420)...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ninioch

Connecter le télè lg lcd 42lc45 chaine hifi?

Bonjour, Comment connecter mon tv a ma chaine pour profiter du son des enceintes? mon télé est un LG Téléviseur LCD 42LC45. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mumu64240

Quelle format pour lire sur une chaine hifi

Résolu

Bonjour, quelle est le farmat que je doit convertir pour pouvoir lire sur une chaine hifi car j'ai du mp3 mais la chaine le lie pas merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
-Rick-

Son sur chaine hi-fi ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de brancher le son de mon ordi sur ma chaine Hi-fi. Sur celle-ci, il y a : input video, et audio le...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sunrise_2211

Acheter un kit d'enceintes 5.1

Bonjour, je souhaite acehter un kit d'enceitnes 5.1; je ne m'y connais pas du tout en son, et j'utilise mon pc surtout pour les jeux, accessoriemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dibdib

Sortie sourde sur chaine hifi

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai raccordé ma chaine sur mon pc (comme indiqué dans tous les bons conseils de ce site) mais le son en sortie est très grave voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
janjac

Enceinte gresillante

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi mes enceintes gresillaient,,, si c'etais parceque la menmbrane est trop fine?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Pilcrw

Reception chaine tv via tele2

Résolu

Bonjour, Comment peut on recevoir les chaines 1,6,9,10 et 18 sans passer par la tnt (pas d'antenne)Je reçois bien les autres chaines du bouquet b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fabio

Volume d'enceinte différent.

Salut à tous, J'ai une chaine stéréo de 6 ohms, un caisson et de enceintes tout en 6 ohms. Je viens de récupéré 2 enceintes dans mon grenier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Tyco

Impédance enceinte

Saut à tous, alors voila, j'ai récupéré 2 enceintes de chaine hifi avec un bornier pour les branché en 4 ohms et un autres pour le 8 ohms. Mais le pb...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
draken

Gros problème de chaine-hifi samsung

Salut à tous ! Voila, j'ai un gros problème avec ma chaine-hifi : lorsque je met un cd, le message "no disc" apparait. J'ai lu sur beaucoup de for...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alibaba

Fonctionnement enceintes acer

bonjour, j'ai récupéré des enceintes acer n214. je veux les brancher à l'ordi sous windows seulement l'ordi ne les détect pas. elles ont un branch...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gouby

Branchement d'enceintes conseillé ou pas?

Bonsoir a tous, voila je viens de recuperer une paire d'enceintes 100w de voiture et je voudrai les brancher sur ma chaine hifi. leur impedance est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Non2

Du pc au lecteur dvd aux enceintes.

Bonjour, je voudrais utiliser mon lecteur DV comme amplificateur pour mon PC. J'ai donc branché la sortie audio (mini-jack) de mon ordi vers l'entré...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sentinelle vador

Problème d'inpédance d'enceintes

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais utiliser des enceintes de très bonne qualité mais d'impédence 4 ohms sur un Home cinéma d'inpédance 6 oh...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
little big man

Branchement ampli audio video marantz sr 4001

Bonjour, en branchant mon tv samsung hd ready par la prise hdmi sur mon ampli audio video marantz sr 4001, prise hdmi output, les prises hdmi in étan...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jo

Optimiser le son pour enceintes altec lansing

Bonjour à tous, J'ai acheté des enceintes Altec Lansing VS 4121 que je branche sur mon portable et j'étais très content de la qualité sonore jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
walloo01

Choix d'enceinte

Bonjour, Je posséde un PC Portable Vaio AR51J. Je souhaiterais acheter des enceintes de la marque bose que je pourrais brancher dessus pour avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cocorry

Branchement enceintes

Bonjour, j'ai un ampli pioneer A-225 , derriere il y a deux selecteurs d'impedance A et B . sur le A il y a deux sorties HP +/-, idem pour le B.il y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
little big man
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 673