Mes enceinte ne s'allument plus

Résolu
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes enceintes Logitech Z 5500 ne s'allument plus le fusible est grillé la référence est T2H250V mais impossible de trouver cette référence en magasin
Pensez-vous que je peux mettre un autre fusible d'une autre référence du moment qu'il soit du même ampére ?

asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ Hd4870X2 / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 disque dur 160Go maxtor / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt

windows vista intégral service pack 2
Opéra 10.51

3 réponses

@dri-du-59 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Apparement quelqu'un avait le même problème que toi :

Ba nous voici donc au 2 Janvier, je rentre chez moi et tien...le Z5500 ne marche plus... Il s'avere que c'est le fusible T2H250V (2A en ceramique) qui a grillé alors que le kit était en veille... Je l'ai donc remplacé par un fusible de 2.5A en verre (j'ai pas trouvé mieu en magasin...) et pour le moment ca a l'air tenir mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja connu ce probleme? Morph si tu peux demander à ton pote qui l'as ce serai cool merci.

---

Bon finalement mon fusible claque a cause des piques d'intensité provoqué par les autres apareil électrique! J'ai donc monter le calibre du fusible a 2.5A au lieu de 2A et c'est niquel, il encaise!

---

Source : https://www.gamersyde.com/forum_25_7746_4_en.html
1
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai préféré commander des fusibles de 2.5a, sur d'autres forum des 2a n'ont pas l'air tenir assez longtemps on verra bien lorsque je les auraient reçu, j'en ai pris 5 au cas ou
0
nicolasdu50 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai reçu mes fusibles ce matin, mes enceintes refonctionnent
0