Probleme avec haut parleur JBL creature 2

Fermé
aridza - 4 févr. 2010 à 12:23
 Mr Kennedy - 22 avril 2010 à 11:48
Bonjour,
Mes hauts parleurs JBL creature 2 ne marche presque plus, le son sort toujours mais trés faiblement et si mis a font, sa gresille d'un haut parleur (pas celui avec le volume) le reglage bass marche mais pas l'autre.
Je les avais emmener chez des amis pour le jour de l'an car elles ont un bon son et ça marchait tres bien, depuis je ne les avais pas rebranché, donc j'ai été tres surprise quand je l'ai fait la semaine derniere et que ça fonctionnait tres mal.
Je n'y connais pas grand chose donc j'aimerai savoir si il y a des chose que je peux faire ou si ils sont bon pour la poubelle.
Je les ais aussi essayé sur un autre ordinateur et c'est la meme chose.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:21
vérifier les câbles, leurs états, et les connexion, si tout est bon, démonter les haut-parleur et les tester avec une pile 9Volts (+ sur le + et - sur le -) si sa claque c'est que les hp sont bon, donc ce sera la faute à l'ampli, dans ce cas le mieux et de trouver un réparateur de matériel électronique il va vite te dire ou est le problème et si sa te vaut le coup de lui laisser..
4
j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin.... le caisson marche mais pas les petites enceintes et elles font du souffle, c'est horrible....
0