Comment choisir quel caisson, quel ampli...?

angel20 -  
 oli -
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment choisir l'ensemble ( caisson+enceintes+ampli+autoradio )? Je sais pas si il faut que ce soit compatible ou pas?
A voir également:

6 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

pas fourcément . si tu as une opel : n'achete pas de poste LG deja lol, ca fai bloquer le compteur kilometrique.
Si t'aime les bass, je conseil un pioner.
Caisson pour diametre 30 focal
1
angel20

D'accord merci beaucoup pour les conseils. Et je voulais aussi savoir ce que signifiait 2X60 Watts par exemple pour les amplis?Sa ve dire que l'on peut brancher 2 trucs et qu'il enverra 60 Watts pour chacun?
0
vjaikyl

salut
ce qu'a dit tchaning au niveau des poste lg c pas vrai il le font tous a partir du moment
ou c des contacteur iso d'origine.
pour ma part dans ma voiture qui es neuve j'ai mis un poste jvc+kit éclaté focal+ampli jbl+caisson en 38cm de diametre.
je travail chez norauto
si tu veu en savoir plus tien moi au courant
0
angel20

Slt ba oé sa m'interreserait bien d'en savoir un peu plus sur le son parce que je voudrai en mettre quand jvai acheter ma voiture ds qq mois... Retien moi o courant
0
Xerazioth Silver

salut comme tu a l aire de t y conaitre tu pourait me dire quel ampli prendre pour 2 jbl gt5-15.0 un ampli bon rapport qualite-prix. merci voici mon e-mail pirreracarmelo@hotmail.com
0
skyzouff Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

2x60 watts je croi que ca veut dire qu'il a deux speaker de 60watts chacun
0
lebossdugign

Hello a tous j'aimerais aussi acheter un caisson + ampli pour un budget de 150-200€ max si vous pouvez m'aider contacter moi : lebossdugign68@hotmail.fr

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david76210

Bonjour je voudrais savoir svp si ce branchement fonctionnerait bien .
Un autoradio Pioneer avec 2 enceintes de 180 watts branchées dessus et
un ampli JBL 75.4 (520 watts maxi) fonctionnerait avec 2 enceintes pioneer de 240 watts branchés et un SUB de 600 watts

Merci !!
0
oli

bonjour, je possède un ampli dans ma voiture mais je ne sais pas ce qui vaut car je ne connais cette marque. Connaisez-vous un site web qui détiens en mémoire tous les amplis qui existent?
0