Connexion PC / chaine hifi
Yetiroots
-
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaine hifi PHILIPS-MCD 289 avec un port USB intégré.
Actuellement j'utilise un cable RCA pour envoyer la musique de mon ordinateur vers la chaine.
Ce cable est cependant relativement court, et n'est pas très pratique.
Savez vous s'il est possible d'envoyer du son sur la chaine en mode "sans fil"? Je veux dire en utilisant un dongle Wifi ou Bluetooth sur le port USB de la chaine??
Merci de vos réponses!
Cordialement
J'ai une chaine hifi PHILIPS-MCD 289 avec un port USB intégré.
Actuellement j'utilise un cable RCA pour envoyer la musique de mon ordinateur vers la chaine.
Ce cable est cependant relativement court, et n'est pas très pratique.
Savez vous s'il est possible d'envoyer du son sur la chaine en mode "sans fil"? Je veux dire en utilisant un dongle Wifi ou Bluetooth sur le port USB de la chaine??
Merci de vos réponses!
Cordialement
A voir également:
- Connexion PC / chaine hifi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je voudrais mettre un disque dur externe (via port usb) sur ma chaine audio philips MCD289, est ce possible ? merci de m'aider.
non ce n'est pas possible parce que meme si tu metter une clé wifi sur ta chaine tu ne pourrais pas instaler de pilote ! !
le plus simple achete un cable RCA plus long ! !
le plus simple achete un cable RCA plus long ! !
Bon et bien tant pis, c'est dommage... merci de ta réponse!
Bon alors à quand un airport stable, qui fonctionne avec les lecteurs vidéo, et pas seulement Itunes?!
Bon alors à quand un airport stable, qui fonctionne avec les lecteurs vidéo, et pas seulement Itunes?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question