Pb jbl scs200.5 / harman kardon avr130

Fermé
vtar48 - 4 avril 2008 à 12:58
tanguylampère Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 18:37
Bonjour,
Je possède un ampli harman kardon avr130 et des enceintes jbl scs 200.5. je voudrais savoir si il faut brancher les enceintes a l'ampli ou au subwoofer? et quels sont les reglages a effectuer sur l'ampli?je voudrais egalement brancher lecteur dvd, xbox,tps et le son de mon ordi sur l'ampli (et le son de la télé). Je galère un peu avec tous les branchements... Je compte sur vous pour me renseigner. merci d'avance pour votre aide. Vincent

1 réponse

tanguylampère Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 18:37
Bonjour,
Depuis le temps que vous avez posté votre question, je suppose que vous avez eu la réponse...
Je vous contacte pour une question de dimension: pouvez-vous me donner la hauteur exacte pieds compris et pieds non compris de votre subwoofer?
Je dois le mettre sur une étagère et je ne suis pas certain d'avoir assez de place.
Un grand merci pour votre réponse
tlampère
0