Son faible enceinte centrale sr 4001

Fermé
Zep - 23 sept. 2008 à 23:11
 Zep - 5 mai 2010 à 15:30
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon sr 4001, en fonction dolby dts, surround, en ecoutant un film, un dvd le son sortant de l'enceinte centrale est relativement faible on peu meme dire qu'il est noyé par les autre enceintes(meme en diminuant le volume des 4 autre au max et en montant la centrale).
Mon ampli revient de sav pour ce soucis il n'ont pas constaté de defaut, donc je pense qu'il y a un soucis de reglage.
Si quelqu'un peut m'eclairer je le remercie vivement. Bonne soirée.

5 réponses

bonjour
J'ai intervertis les enceinte pour voir si la centrale n'avait pas pris un coup et c'est pareil.
bonne journée.
0
up
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:12
soir

tu as fais un test en multi canaux stereo
avec un cd par ex ..........

juste pour voir si tous tes canaux fonctionnent

aplus
0
bonjour en stereo aucun soucis c'est vraiment en dolby que ca peine. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 00:39
jour

en dts
il te faut une liason numerique coaxiale ou optique

tu utilises quoi ?
0
salut le dvd et en optique tv aussi. J'essaierais demain avec du rca pour voir mais bon la fibre est neuve. bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour alors voila que des mois après j'essaie de m'y remettre et de trouver ce qui ne va pas je rappelle pour info que mon enceinte central n'emets qu'un son a peine audible vraiment plus bas qu'un murmure en dts, pareil avec le subwoofer j'en ai un maintenant(pour info il est actif), alors a tout hasard je relance ma question d'apres vous un mauvais branchement est il a l'origine de cela?
Cela viens t il sinon du fait que j'utilise la ps3 comme lecteur blu-ray?

J'espere vivement vos lumieres j'en ai marre de cet ampli je ne compte plus les apres midi a chercher, j'ai essayer en rca, en fibre optique, j'ai meme racheter une fibre optique, la j'avoue que je sais pas, avant j'avais un ampli peut etre moins perfomant mais il fonctionnait.

Bonne journée. zep
0