Enceinte 5.1 et pc portable packard bell?

Fermé
crotize - 7 juil. 2010 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 18:54
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un PC portable Packard Bell (le EasyNote ML65-M-017 il me semble) et j'aimerais y ajouter des einceintes avec un très bon son. Pensez-vous que des enceintes 5.1 ne soient pas appropriées ou compatibles? J'ai besoin d'enceintes pour mettre de la musique lors d'une soirée donc que me conseilleriez-vous comme baffles à acheter???
J'ai trouvé ce produit, dont le rapport qualité/prix a l'air très bon : Logitech Ensemble haut-parleurs 5.1 X-530 Refresh qu'en pensez-vous??
Merci de me répondre !
Bonne journée/soirée
A voir également:

3 réponses

Salut,

Le 5.1 n'est pas adapter à moins que tu achètes une carte son externe qui le permette ;)

a+
0
ok, merci de ton avis.. Il faut que j'opte pour quoi alors? plutôt des enceintes 2.1? le son sera bon pour une soirée? On sera une cinquantaine de personnes.. C'est pas trop la bonne soluce... si? merci de donner votre avis !! :)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:21
un kit pas cher qui envoie bien y a le logitech z-2300:
https://www.pixmania.com/

(2x20w rms + 60w rms [2x80w + 240w en crête] "115db spl")
0
Okay, je m'y connais pas du tout.. Mais bon je fais confiance. Vous pensez donc tous que pour des einceinte pr pc portable, il faut adopter des 2.1? Ca a un bon son? Enfin dans l'idée, est-ce que c'est assez puissant pour animer une soirée? faut voir ça apr rapport aux watt rms, c'est ça non?
En tout cas merci pour vos inofs, je vais voir dans les magasins à proximité si jpeux trouver un kit bon marché et qui crache bien ^^
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 18:54
Les watts sa ne veut rien dire, Il faut avoir une bande passante large et il faut avoir un rendement élever, par exemple le logitech z2300:
Dispose d'une large bande idéal pour des graves entre 35-150hz avec un boomer de 20cm et des satéllite de 150-20000hz avec des large bande de 7cm, mais ce n'est pas tout, le rendement du kit 2.1 est de 100db en moyenne et 115db à fond. c'est excellent et intéressant même si cela n'est pas très puissant (100w rms).
Sur ton pc portable tu a une sortie casque 2.0 en stéréo donc il vaut mieux avoir un 2.1 qu'un 5.1 qui restitue en stéréo pas sur 6canaux mais que sur 2canaux...
0