A voir également:
- Guitare et enceinte ordinateur via behringer.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 23:29
18 juil. 2010 à 23:29
Bonjour. Juste pour info dans le gestionnaire de sons tu dois avoir la possibilité de choisir l'entrée et la sortie.
Cela existe sous XP ne connaissant pas encore W7 je ne pourrais en dire plus.
Cela existe sous XP ne connaissant pas encore W7 je ne pourrais en dire plus.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 00:38
19 juil. 2010 à 00:38
non c'est pas possible. ou alors, que tu rentre dans ton UC6102, et que ta sortie tu la rentre dans l'entrée micro de ton pc, mais dans ce cas la ton interface usb ne sert a rien... quoi que a choisir entre rien et du behringer vaut mieu rien choisir...
je te conseil vraiment de ne pas racheter de behringer dans le futur, et d'investir dans une carte son externe avec laquelle tu pourras entrée ta guitare et faire sortir le son du mm endroit.
je te conseil vraiment de ne pas racheter de behringer dans le futur, et d'investir dans une carte son externe avec laquelle tu pourras entrée ta guitare et faire sortir le son du mm endroit.
La question n'est pas là djo2607, pour mon utilité mon adaptateur me va très bien. Un petit prix par rapport à une bonne carte son. Je voudrais juste rentrer par mon adaptateur (quelque soit la marque) et sortir de ma carte son.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 13:18
20 juil. 2010 à 13:18
a desolé j'avais mal lu... jcrois que jvais allé m'acheter des lunettes la prochaine fois...^^
tu enregistres avec quel logiciel? as tu été regarder dans les preferences de ton logiciel si tu pouvais choisir la sortie de ton pc et non celle de ton interface usb?
tu enregistres avec quel logiciel? as tu été regarder dans les preferences de ton logiciel si tu pouvais choisir la sortie de ton pc et non celle de ton interface usb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me sers de Amplitude 3, à première vue il est possible de choisir son entrée et sa sortie... Mais quand je sélectionne mon entrée avec Behringer la sortie est automatiquement sélectionné et je ne peux plus la choisir.
Mais j'aimerai simplement réussir à jouer sans logiciel en "direct" de mon adaptateur à ma carte son. Ce qui pourrait me permettre de jouer en même tant qu'une musique sur les mêmes enceintes. A partir de là j'arriverai à me débrouiller pour mes logiciels.
Merci
Mais j'aimerai simplement réussir à jouer sans logiciel en "direct" de mon adaptateur à ma carte son. Ce qui pourrait me permettre de jouer en même tant qu'une musique sur les mêmes enceintes. A partir de là j'arriverai à me débrouiller pour mes logiciels.
Merci